|
|
| Auteur | Message |
|---|
Barnier Claude Indélogeable

Nombre de messages: 423 Age: 60 Localisation: allauch Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: caliméro Dim 4 Juil - 19:41 | |
| bonsoir ce n'est pas du vilain petit canard dont je souhaite parler mais de la plus grande rencontre franco-suisse jamais organisée en france, dans le vaucluse, à caumont sur durance Didier Faivre m'a proposé de venir ce we au club caliméro (président gérald caldez). J'ai eu le plasir de faire connaisance de H...A...W...A...Ï Stephan, et revoir Lilian et Jean Claude, ainsi que de leurs chiens, tous S...U...I...S...S...E quoique Lilian et plus proche de Divonne. On n'a pas pu rester le dimanche, mais samedi, nos chiens ont trouvé un gand plaisir à travailler avec Didier et Thierry et Audrey avait tout fait pour qu'au déjeuner et au dîner on puisse refaire le monde (comme dab) entre 2 verres de rosé. un vrai plaisir à renouveler sans limite (ou presque, ah bon !!!) amitiés cynophiles claude des allochiens ps Cyril : on a placé la barre très haute pour Divonne |
|
 | |
pierre et voyce Indélogeable

Nombre de messages: 1542 Age: 52 Localisation: marne Date d'inscription: 12/02/2006
 | Sujet: Re: caliméro Dim 4 Juil - 19:57 | |
| |
|
 | |
Pernet JCL Très malin

Nombre de messages: 90 Age: 47 Localisation: mézières Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: caliméro Lun 5 Juil - 8:21 | |
| Bonjour, Je confirme un wk génial avec un Didier tjrs aussi généreux,un acceuil de Gérald comme on en fait plus. Merci à Audrey et à toutes les personnes qui nous ont permis de manger et boire comme des rois. A bientôt et Merci Gérald sans toi ce wk n'aurait pas été possible. |
|
 | |
Hawai Futé

Nombre de messages: 143 Age: 49 Localisation: Suisse Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: caliméro Lun 5 Juil - 11:19 | |
| |
|
 | |
Cyril Admin

Nombre de messages: 8556 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: caliméro Lun 5 Juil - 19:48 | |
| He ben c est super ça !
Je suis bien content pour vous, c' est le but du chien de se faire des moments sympats !
Ça ne sera peut être pas mieux, mais ça sera bien cool quand même ici ! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
caldes gerald Débutant

Nombre de messages: 1 Age: 55 Localisation: vaucluse Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: calimero Mar 6 Juil - 21:54 | |
| merci pour tout avous aussi je suis content que de vous avoir recus quand j ai cree ce club ces pour pouvoir partager des moments comme ca , mon club et a vous venais quand vous voulais a +GERALD |
|
 | |
Feelou Très futé

Nombre de messages: 257 Age: 38 Localisation: Suisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: caliméro Mer 7 Juil - 7:09 | |
| Effectivement Gérald, tu nous as reçu comme des rois  ! Un accueil formidable, dans un cadre magnifique (ton club est vraiment superbe). Encore un grand merci à toi ! C'est à chaque fois un immense plaisir et des souvenirs inoubliables. Audrey a fait un boulot formidable pour nous préparer les repas, ainsi que Régis et toutes les personnes dans l'ombre qui ont préparé des salades, apéros, etc, etc ! Des gens tous plus sympatiques les uns que les autres  . Et les entraînements, ben du grand art quoi  Un tout grand merci à Didier qui a transpiré pour nos chiens sous des températures caniculaires ! Dans la journée je vous mets quelques photos. Il n'y en a pas beaucoup malheureusement. Jean-Claude en a fait au début du week-end puis on a oublié de ressortir l'appareil photo... Et en plus j'ai eu le plaisir de faire la connaissance du tonton de mon Gitan, le grand Xérès des Deux Pottois. Merci de l'avoir emmené Gérald ! |
|
 | |
Feelou Très futé

Nombre de messages: 257 Age: 38 Localisation: Suisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: caliméro Mer 7 Juil - 8:03 | |
|
Dernière édition par Feelou le Mer 7 Juil - 13:23, édité 1 fois |
|
 | |
Feelou Très futé

| Sujet: Re: caliméro Mer 7 Juil - 8:07 | |
|
Dernière édition par Feelou le Mer 7 Juil - 13:24, édité 1 fois |
|
 | |
Feelou Très futé

| Sujet: Re: caliméro Mer 7 Juil - 8:11 | |
| Xérès des Deux Pottois, 12 ans, double finaliste en ring français !   Encore en forme, il nous a montré qu'il aimait toujours autant mordre |
|
 | |
Feelou Très futé

| Sujet: Re: caliméro Mer 7 Juil - 8:16 | |
| |
|
 | |
Feelou Très futé

| Sujet: Re: caliméro Mer 7 Juil - 8:18 | |
| Hawai des Leus Chapellois    Voilà, malheureusement il nous manque Burgos et Fenrir les chiens à Gérald et les chiens à Thierry Axo, Gun et Fatal  . On n'a pas pensé à ressortir l'appareil photo l'après-midi... |
|
 | |
Cyril Admin

Nombre de messages: 8556 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: caliméro Mer 7 Juil - 8:36 | |
| Et ben ça a eu l air bien sympa !
_________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
Barnier Claude Indélogeable

Nombre de messages: 423 Age: 60 Localisation: allauch Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: caliméro Mer 7 Juil - 11:20 | |
| bonjour Feelou superbes photos, bon on y voit ceux qui travaillent, ceux qui réfléchissent et celles qui papotent...lapsus, ceux qui papotent sinon le BH c'est Ené el le mali Eksel bisous et à bientôt claude |
|
 | |
ph.a Squatteur

Nombre de messages: 2958 Age: 49 Localisation: Gaillac Quercy Rouergue Pyrénées Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: caliméro Mer 7 Juil - 12:33 | |
| Merci pour les photos Feelou, trés sympas cette journée, et sympas aussi de revoir Xéres !! merci |
|
 | |
|