|
|
| Auteur | Message |
|---|
Morgane Indélogeable

Nombre de messages: 784 Age: 25 Localisation: Franche-Comté Date d'inscription: 03/11/2006
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Ven 2 Juil - 9:16 | |
| | Didine a écrit: | Il y en a d'autres sur working-dog mais faut payer pour les regarder ! Quelqu'un ici est abonné chez eux et peut dire comment sont les vidéos (je ne suis que membre ordinaire lol) ? |
Ha je n'avais pas vu qu'il y avait des vidéos !! Alors j'ai survolé, il y a 17 chiens à la finale et la qualité des vidéos est magnifique. Je vais laisser charger une vidéo et je regarderai entièrement plus tard. |
|
 | |
Didine Indélogeable

Nombre de messages: 1101 Age: 59 Localisation: Centre Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Ven 2 Juil - 9:45 | |
| | Citation: | | Je vais laisser charger une vidéo et je regarderai entièrement plus tard. |
Il faut télécharger les vidéos pour les regarder ? C'est pas directement sur le site ? Et les parcours sont complets ?
Je pose beaucoup de questions mais j'aime pas être obligée de sortir la CB à tout bout de champ |
|
 | |
bbt Futé

Nombre de messages: 122 Age: 37 Localisation: eure Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Ven 2 Juil - 10:37 | |
| bonjour didine ,je suis premium sur working dog ,je vais regarde mais comme a dit morgan ,elles sont biens et j'ai survolé car c'est long si tu veux quelques choses de precis demande |
|
 | |
Morgane Indélogeable

Nombre de messages: 784 Age: 25 Localisation: Franche-Comté Date d'inscription: 03/11/2006
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Ven 2 Juil - 10:38 | |
| Alors je viens de regarder la video de V'Usher. Il y a le parcours complet du chien. Je suppose que c'est pareil pour les 16 autres vidéos. C'est vraiment super bien filmé ! Les vidéos sont directement sur le site oui via un petit lecteur. Tu peux les voir en HQ. J'ai pas un gros débit, donc je laisse charger la totalité de la vidéo et après je regarde. Ils viennent de rajouter des vidéos. Il y a BOB maintenant et d'autres malinois. Je pense qu'il y aura les vidéos de chaque chien + les CB. |
|
 | |
Morgane Indélogeable

| Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Ven 2 Juil - 10:41 | |
| Marc, tu cherchais des vidéos de ton chien. Sur ce site, il y a le parcours de Uston et de Boss également ! |
|
 | |
Didine Indélogeable

Nombre de messages: 1101 Age: 59 Localisation: Centre Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Ven 2 Juil - 10:52 | |
| Bon... je vais m'abonner pour 6 mois, mais bon sang que ça m'énerve, grrr ! |
|
 | |
baptiste Futé

Nombre de messages: 193 Age: 20 Localisation: Achiet (62) Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Ven 2 Juil - 12:57 | |
| idem je suis abboné, la qualité des vidéos est très bonne.
en plus ddes vidéos de cette année vous pouvez également voir celle de Brive. |
|
 | |
villain marc Très futé

Nombre de messages: 205 Age: 42 Localisation: bruay sur escaut Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Ven 2 Juil - 16:21 | |
| je dois être tâche mais je trouve pas les vidéos c'est sur quelle page |
|
 | |
Morgane Indélogeable

| Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Ven 2 Juil - 16:34 | |
| Si tu as pris l'abonnement, va simplement sur la page de ton chien. La vidéo sera vers le bas ou alors tu peux aller sur l'onglet "video" sous onglet "premium" puis "malinois" et tu as la liste des vidéos. |
|
 | |
baptiste Futé

Nombre de messages: 193 Age: 20 Localisation: Achiet (62) Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Ven 2 Juil - 18:27 | |
| ou sinon "Championnats", il faut choisir Ring dans "Discipline" puis cliquer sur Mauguio
et après les vidéos disponibles sont signalées par un lien rouge |
|
 | |
villain marc Très futé

Nombre de messages: 205 Age: 42 Localisation: bruay sur escaut Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Ven 2 Juil - 20:17 | |
| oié c'est bon j'ai trouvé c'est long a venir les chtis mais il veule ma carte bleu LOL fait chier ..... Salut Morgane nous devrions être prochainement en alsace certainement au concours de chez Maurice le dos argenté sera de la partie avec moi j'espère que les alsaciens seront en forme |
|
 | |
Régis V.I.P

Nombre de messages: 950 Age: 53 Localisation: Pas de Calais - 62 Date d'inscription: 05/03/2006
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Ven 2 Juil - 20:52 | |
| |
|
 | |
Benoît Malin

Nombre de messages: 43 Age: 50 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 19/12/2006
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Ven 2 Juil - 21:29 | |
| Ok Marc et Régis la commande du concours est modifiée......deux futs de plus et une caisse d'Amer |
|
 | |
Régis V.I.P

Nombre de messages: 950 Age: 53 Localisation: Pas de Calais - 62 Date d'inscription: 05/03/2006
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Ven 2 Juil - 21:37 | |
| |
|
 | |
Morgane Indélogeable

| Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Ven 2 Juil - 21:45 | |
| | villain marc a écrit: | Salut Morgane nous devrions être prochainement en alsace certainement au concours de chez Maurice le dos argenté sera de la partie avec moi j'espère que les alsaciens seront en forme |
Alors ça c'est une excellente nouvelle !!
| Régis a écrit: | C'est qui le ''dos argenté''........ Oui rendez vous chez Maurice... C'est quand au fait. |
Je crois le 18 septembre ?
J'ai hâte de vous revoir en tout cas ! ! |
|
 | |
|