|
|
| Auteur | Message |
|---|
Morgane Indélogeable

Nombre de messages: 784 Age: 25 Localisation: Franche-Comté Date d'inscription: 03/11/2006
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Mer 30 Juin - 23:26 | |
| Merci pour cette belle vidéo ! Boss toujours impressionnant par sa rapidité !! et Uston... que dire... un Guerrier !! |
|
 | |
Cyril Admin

Nombre de messages: 8561 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Mer 30 Juin - 23:57 | |
| Oui merci tres joli video !
Je suis d accord avec toi Morgane ! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
Didine Indélogeable

Nombre de messages: 1101 Age: 59 Localisation: Centre Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Jeu 1 Juil - 0:53 | |
| Et c'est comme pour les précédentes et bientôt les suivantes : il faut remercier celle qui a filmé et fait le montage, c'est à dire... pas moi. Eh oui je traine encore derrière mon écran à pas d'heure mais j'ai des circonstances atténuantes : j'ai reçu presque 300 belles photos de certains sélectifs et de la finale |
|
 | |
villain marc Très futé

Nombre de messages: 205 Age: 42 Localisation: bruay sur escaut Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Jeu 1 Juil - 14:09 | |
| Merci pour vos appréciations sur us'ton je voit que vous êtes des connaisseurs LOL. Effectivement us'ton est un super chien dur à driver mais en concours c'est le pied d'être a ses côtés même je si commence a en perdre mes cheveux. A croire que j'aime ça puisque j'ai repris un fils de Us'Ton qui est lui aussi tout aussi prometteur. La vidéo est trés belle DiDine, si tu peux me récupérer la vidéo en intégralité je suis preneur.
|
|
 | |
Cyril Admin

Nombre de messages: 8561 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Jeu 1 Juil - 14:32 | |
| Oui je pense que c est un vrai USTON !
Il a l air d avoir un sacre paquet de corrones, mais en tout cas moi je te dis Bravo pour réussir à maintenir un chien comme celui-la au top niveau ! Car j imagine que ça ne doit pas tjs être facile ! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
Didine Indélogeable

Nombre de messages: 1101 Age: 59 Localisation: Centre Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Jeu 1 Juil - 14:46 | |
| Marc, je t'envoie ça par mail (enfin un endroit pour la récupérer), c'est Dominique qu'il faut remercier |
|
 | |
villain marc Très futé

Nombre de messages: 205 Age: 42 Localisation: bruay sur escaut Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Jeu 1 Juil - 15:12 | |
| je ne sait pas si je connait Dominique ( je connait tellement de monde et je ne suis pas physionomiste pour deux sous donc..) mais remercie le de ma part c'est pas trop lourd par mail ??
|
|
 | |
Cyril Admin

| Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Jeu 1 Juil - 15:14 | |
| Si jamais Dominique c est DOMI 27 sur le forum, elle est vraiment investit dans ce domaine les vidéos et tout, et elle est très douée ! ! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
Didine Indélogeable

| Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Jeu 1 Juil - 15:20 | |
| c'est pas cette Domi là, mais l'autre, tout aussi investie Par mail, je t'envoie le lien Marc, sinon ça passera pas ^^ |
|
 | |
Cyril Admin

| Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Jeu 1 Juil - 15:26 | |
| ho excusez moi mesdames, deux domi ça devient trop dur pour moi lol !!!! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
villain marc Très futé

| Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Jeu 1 Juil - 15:38 | |
| Par MSN c'est posible?? si oui mon adresse c'est villain.marc@hotmail.fr |
|
 | |
Didine Indélogeable

| Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Jeu 1 Juil - 15:43 | |
| je viens de t'ajouter à mes contacts, t'as plus qu'à m'accepter, ce sera en effet plus simple surtout que Free bloque un tas de mails sous prétexte de spam (si le sujet est "photo" ou si je mets un lien dans le message ça passe rarement depuis une semaine), ça m'énerve !!! |
|
 | |
Régis V.I.P

Nombre de messages: 950 Age: 53 Localisation: Pas de Calais - 62 Date d'inscription: 05/03/2006
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Jeu 1 Juil - 19:35 | |
| Jolies vidéos ... C'est super...  |
|
 | |
Didine Indélogeable

| Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Ven 2 Juil - 6:50 | |
| Il y en a d'autres sur working-dog mais faut payer pour les regarder ! Quelqu'un ici est abonné chez eux et peut dire comment sont les vidéos (je ne suis que membre ordinaire lol) ?
(c'est 21 euros pour 6 mois ou 35 pour 1 an) |
|
 | |
Cyril Admin

| Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Ven 2 Juil - 7:40 | |
| Désolé, je ne suis pas abonné ! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
|