|
|
| Auteur | Message |
|---|
villain marc Très futé

Nombre de messages: 205 Age: 42 Localisation: bruay sur escaut Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Lun 28 Juin - 16:15 | |
| je n'avait nullement l'intention de polémiquer, c'est juste que la face ne figurait pas sur la vidéo et je me demandais pourquoi. n'y voyez aucun mal. ne prenez pas la mouche comme sur d'autre forum. Mais le fait de mettre une vidéo qui n'est pas en totalité ne peut que faire des polémique juste mon avis. Connaissance NONO il ne restera pas là dessus. laisser les mauvaises langues parler.... |
|
 | |
bor Indélogeable

| Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Lun 28 Juin - 16:25 | |
| des mauvaises langues c'est comme partout, il y en a meme dans les bat et ils sont tellement c.... qu'ils se cassent entre eux j'en eu un exemple il y a peu de temps, ce gars cassait du sucre sur le dos de bob alors qu'il n'a jamais conduit un chien comme bob ou les capacites cyno de balian..... je crois que je vais repeindre en jaune le chien de ma compagne |
|
 | |
Didine Indélogeable

Nombre de messages: 1101 Age: 59 Localisation: Centre Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Lun 28 Juin - 16:56 | |
| Quitte à le repeindre fait le en rose, c'est plus tendance et surtout plus original |
|
 | |
Cyril Admin

Nombre de messages: 8561 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Lun 28 Juin - 19:38 | |
| Faut pas y prêter attention les gens sont comme ça, meme si il se prend 5 secondes ce st le jeu, ca veut rien dire il est quand meme dans le tout haut du tableau ! Mais c est vrai que le fait de ne pas mettre la face n a pas aidé ! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
Manu V.I.P

Nombre de messages: 1547 Age: 44 Localisation: dans ch'nord Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Lun 28 Juin - 19:43 | |
| domi en colère ! toi |
|
 | |
alec et seb Très futé

Nombre de messages: 311 Age: 35 Localisation: Essonne Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Lun 28 Juin - 20:36 | |
| Comme la critique est facile !!!!!!!!! oui votre chien s'est pris 5 secondes et puis c'est tout ce qu'on en retire de votre passage? pas pour ma part et puis sa place en finale il ne l'a pas eue dans un kinder! Alors même si c'est blessant, énervant et qu'on a envie de leur dire m---- laissons les ricanner dans leur coin,c'est tellement plus facile que de se donner avec un chien.......
( d'avance désolée du p'tit coup de nerfs ) lol |
|
 | |
Cyril Admin

Nombre de messages: 8561 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Lun 28 Juin - 23:11 | |
| Non t as raison ! C est vrai un chien déjà quand il fait parti des 26 c est top ! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
jambes de grive Futé

Nombre de messages: 158 Age: 25 Localisation: Niort Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Mar 29 Juin - 19:27 | |
| Bob ... Perso il m'as bluffé ... Il a été gigantesque !!! Personnelement ca a été un plaisir de le voir travailler Felicitations à Noel |
|
 | |
Didine Indélogeable

Nombre de messages: 1101 Age: 59 Localisation: Centre Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Mer 30 Juin - 18:47 | |
| Si vous êtes bien sages et surtout si Dailymotion marche bien (460 Mo à transférer), vous aurez une vidéo montage de Bakari, Boss et Us'ton ^^
Et prochainement (quelques jours) sur vos écrans : Atos, Vicky, Belfast, Cara, Unik, Thor, Balkan |
|
 | |
YOSHE Débutant

Nombre de messages: 23 Age: 47 Localisation: MANCHE Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Mer 30 Juin - 19:18 | |
| ouahhhh super !! Je me fais toute petite alors |
|
 | |
Cyril Admin

| Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Mer 30 Juin - 19:51 | |
| Super mais on est sage ! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
Didine Indélogeable

| Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Mer 30 Juin - 19:58 | |
| en tous cas le youyou de Marc, quel bestiau, il doit dépouiller les HA, impressionnant |
|
 | |
Didine Indélogeable

| Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Mer 30 Juin - 20:32 | |
| |
|
 | |
_pascal_ Indélogeable

Nombre de messages: 1229 Age: 49 Localisation: la pointe des ardennes Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Mer 30 Juin - 22:20 | |
| Jolie video , merci comme on dit chez nous " tchaud comme une barraque a frite " surtout us'ton , impressionnant bravo a tous |
|
 | |
ulkan Indélogeable

Nombre de messages: 977 Age: 61 Localisation: Essonne Date d'inscription: 27/06/2006
 | Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Mer 30 Juin - 22:34 | |
| J'avais pas vu, effectivement Us'ton et au sommet de sa forme ! Vraiment impressionnant ses entrées, il mord partout et dans toutes les positions. Sacré beau boulot les ch'tis gars. |
|
 | |
|