Nombre de messages: 1101 Age: 59 Localisation: Centre Date d'inscription: 07/07/2009
Sujet: Vidéos finale Mauguio Sam 26 Juin - 22:53
Colt au Paradis d'Orsy à Patrice Foucault, demain je pense pouvoir mettre celle d'Arron du Domaine du Chenil de la Tour
Morgane Indélogeable
Nombre de messages: 782 Age: 25 Localisation: Franche-Comté Date d'inscription: 03/11/2006
Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Sam 26 Juin - 23:17
Merci Bernadine. Ta vidéo est super bien faite ! Bravo. Vivement la suite... Tu penses faire ça pour chaque chien ?
Didine Indélogeable
Nombre de messages: 1101 Age: 59 Localisation: Centre Date d'inscription: 07/07/2009
Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Sam 26 Juin - 23:33
En fait ce n'est pas moi qui ait filmé ni fait le montage mais une amie, elle n'a pas filmé tous les chiens, mais quelques uns.
Didine Indélogeable
Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Dim 27 Juin - 12:29
Et voilà le parcours d'Arron, merci à mes copines de l'APBAT sans qui nous n'aurions pas eu toutes ces vidéos avec de jolis montages, celle de Bob faisant plus de 20mn, elle est en attente de validation par Dailymotion
villain marc Très futé
Nombre de messages: 205 Age: 42 Localisation: bruay sur escaut Date d'inscription: 13/05/2009
Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Dim 27 Juin - 12:32
Super montage et très belle vidéo, félicitation
croiseedesloups Indélogeable
Nombre de messages: 2425 Age: 31 Localisation: dordogne Date d'inscription: 20/12/2006
Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Dim 27 Juin - 16:57
est-ce que tu aurais celle de baltazar et berry s'il te plait
Didine Indélogeable
Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Dim 27 Juin - 17:29
Peut être des parties du parcours mais pas en entier, on verra au montage.
YOSHE Débutant
Nombre de messages: 23 Age: 47 Localisation: MANCHE Date d'inscription: 18/09/2009
Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Dim 27 Juin - 19:55
J'ai adoré la prestation d'Aaron, un grand champion. Félicitation à son maître et conducteur Merci Didine pour ces vidéos Si tu as Bakari, n'hésite pas..
_pascal_ Indélogeable
Nombre de messages: 1228 Age: 49 Localisation: la pointe des ardennes Date d'inscription: 03/03/2008
Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Dim 27 Juin - 20:50
tres belle video , merci , vraiment tres bien arron si tu avait viking ...lollllllll merci d' avance
Cyril Admin
Nombre de messages: 8556 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Dim 27 Juin - 21:10
J aurais ete etonne Pascal que tu ne demandes pas VIKING mdr !!!!! lol !
_________________ Vive les malinois et le ring.
_pascal_ Indélogeable
Nombre de messages: 1228 Age: 49 Localisation: la pointe des ardennes Date d'inscription: 03/03/2008
Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Dim 27 Juin - 22:30
euhhhhhhh desolé j' ai pas pu me retenir ....; comme cela je le passe en boucle a mon gros et il apprend le programme de la maison ...mdrrrrrrrrrr
Didine Indélogeable
Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Lun 28 Juin - 11:23
[center]Et voici celle de Bob des Légendaires Vanova
Edit : suite à plusieurs commentaires, nous avons décidé d'attendre l'avis de son conducteur, nous avions mis le reste pour vous en faire profiter plus vite, il faudra donc attendre un peu maintenant, merci de votre compréhension.
Dernière édition par Didine le Lun 28 Juin - 13:09, édité 1 fois
villain marc Très futé
Nombre de messages: 205 Age: 42 Localisation: bruay sur escaut Date d'inscription: 13/05/2009
Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Lun 28 Juin - 12:25
Bonjour, il n'y a pas la face de Bob ??
Cyril Admin
Nombre de messages: 8556 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Lun 28 Juin - 13:37
SI jamais on peut encore voir la VIDEO dans les posts sur FACEBOOK ou elle a ete publiée car c est bloqué que sur dailymotion mais sur facebook vu que c est posté en premier par quelqu un qui a l acces a sa page daily ben on peut la voir ! Mais sans la FACE !
Je crois que si la FACE a ete enlevée s est car il a pris des secondes jusqu a ce que Stephane bottaro tombe a cause du pot de fleur, enfin de ce que j ai compris sur FACEBOOK !
_________________ Vive les malinois et le ring.
domi.lafon Malin
Nombre de messages: 40 Age: 91 Localisation: Région Centre Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: Vidéos finale Mauguio Lun 28 Juin - 14:40
Je vais donner quelques petits mots d’explication.
Effectivement Bob après esquive se laisse « amuser » par Stéphane qui appuie un barrage en reculant et en empêchant le chien d’attraper le haut. Pour quelques raisons que se soient, le chien ne pousse pas comme il devrait. Stéphane Bottaro en reculant est déséquilibré par un pot de fleur, tombe et le chien attrape la toile. La face est notée 19 points, l’esquive et 5 secondes de tarde.
Maintenant pour la vidéo, j’ai appelé Noël Balian car nous ne mettons rien sans l’accord du conducteur. A fortiori quand les choses ne se passent pas très bien. Première réaction de sa part, « pas de problème tu peux mettre ». Vous êtes tous des conducteurs et à 40 mètres on n’est pas les plus performants pour voir parfaitement ce qui se passe et interpréter au mieux la réaction de son chien. J’ai donc proposé à M. Balian de lui envoyer le film complet afin qu’il visionne car personne de son entourage a pu lui filmer l’action. Il doit recevoir le courrier aujourd’hui. Je l’ai incité à prendre sa décision tranquillement.
De là, nous avons décidé de mettre le parcours de Bob sans cet exercice. Sans doute à tort car visiblement on suscite plus de doute qu’autre chose en occultant la face. Autant pour nous.
Ce n’était pas le jour de ce chien, c’est ballot quand justement c’est le championnat. J’en ai vu d’autres en 30 ans de compétition, et même des chiens sortir sur le bâton à la fuyante qu’on retrouvait sur la première marche du podium l’année suivante. C’est tout le mal que je souhaite à cette équipe. C’est un sport exigeant et les mauvaises performances ne valent pas forcément des ricanements comme je viens de lire sur facebook.
Du coup très en colère j’ai supprimé. Du coup cela vaut-il la peine de montrer les 10 autres parcours filmés puisqu’ils ne sont pas complets ? Pour certains la face n’y est pas non plus.
Tout ce que je peux dire c’est que les images (ou pas d'images du tout) ne sont pas là pour soulever des polémiques.
Ce qui est regrettable c’est qu’il y a toujours des gens pour se réjouir du malheur des autres. On aurait pourtant bien besoin de se serrer les coudes si on veut que notre sport dure.
Bob est en concours le 6 juillet. Bonne prépa à lui.