| | Week end sympa avec le CC-BEAUCE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cyril Admin

Nombre de messages: 8556 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Week end sympa avec le CC-BEAUCE Lun 14 Juin - 8:47 | |
| _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
Barnier Claude Indélogeable

Nombre de messages: 423 Age: 60 Localisation: allauch Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Week end sympa avec le CC-BEAUCE Lun 14 Juin - 10:48 | |
| effectivement cela avait l'air bien sympa
A+
claude |
|
 | |
Cyril Admin

Nombre de messages: 8556 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: Week end sympa avec le CC-BEAUCE Mar 15 Juin - 6:39 | |
| Allez Jacques les photos !!!!! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
ulkan Indélogeable

Nombre de messages: 977 Age: 61 Localisation: Essonne Date d'inscription: 27/06/2006
 | Sujet: Re: Week end sympa avec le CC-BEAUCE Mar 15 Juin - 8:10 | |
| J'avais tout copié hier soir, mais de retour à la maison pas moyen de lire la clef USB ! J'ai quelques petites vidéos faites par Virginie dimanche que je vais mettre dès que j'aurai rempli le frigo qui crie famine.
En tout cas super week-end ou nous avons bien bossé tous les chiens. Merci à Cyril et Sandrine et merci à toute l'équipe de Divonne. |
|
 | |
ulkan Indélogeable

Nombre de messages: 977 Age: 61 Localisation: Essonne Date d'inscription: 27/06/2006
 | Sujet: Re: Week end sympa avec le CC-BEAUCE Mar 15 Juin - 12:04 | |
| |
|
 | |
Cyril Admin

| Sujet: Re: Week end sympa avec le CC-BEAUCE Mar 15 Juin - 14:34 | |
| tres jolies photos ! Merci !
Et je dois dire que Jacques est le roi des pivots jambe gauche !
HE EHO c est un tres bon chien j ai bien aimé le passer ! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
sebastien Très futé

Nombre de messages: 223 Age: 35 Localisation: divonne Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Week end sympa avec le CC-BEAUCE Mar 15 Juin - 15:47 | |
| Sympa les photos.. Dommage que je pouvais pas etre la.. |
|
 | |
ph.a Squatteur

Nombre de messages: 2958 Age: 49 Localisation: Gaillac Quercy Rouergue Pyrénées Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Week end sympa avec le CC-BEAUCE Mar 15 Juin - 16:38 | |
| On à le même rapport d'objet lancé Cyril !!!!!
Jolies photos et ambiance sympas ! |
|
 | |
Cyril Admin

| Sujet: Re: Week end sympa avec le CC-BEAUCE Mar 15 Juin - 18:31 | |
| Franchement c' était cool !
Puis c est un plaisir de toiler des bons chiens !
Tous les chiens sont sympa cool solide et mordeur avec des tempéraments différents mais tous très sympas a faire mordre ! J ai surtout bien aimé la face bidon de VETRAP je me suis éclaté malgré qu il m attrape direct dans le buste c est le jeu et la valise a EHO, puis la recherche d URON'Z et les retours d esquive a KANKAN ! !
Les merguez de rungis et le taboulet au poulet, purée qu il était bon celui la ! lol !!!!! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
_pascal_ Indélogeable

Nombre de messages: 1228 Age: 49 Localisation: la pointe des ardennes Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Week end sympa avec le CC-BEAUCE Mar 15 Juin - 19:59 | |
| jolies photos , spuer ambiance , tout etait reunis pour un bon entrainement bonne continuation |
|
 | |
malinois 28 Futé

Nombre de messages: 181 Age: 58 Localisation: villars 28 Date d'inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Re: Week end sympa avec le CC-BEAUCE Mar 15 Juin - 21:01 | |
| superbes les photos Jacques merçi un grand merçi a Cyril ,Sandrine,Jerome(super dans la toile)et l'ami suisse (trop sympa),les parents de Jerome,vraiment tous des personnes trop trop sympa. Ma femme et moi avons passe un WE merveilleux. Merçi Jacques de nous avoir emmené avec toi. Merçi pour la valise Cyril et tes conseils. a bientot encore merçi a tous pour votre acceuil. |
|
 | |
malinois 28 Futé

Nombre de messages: 181 Age: 58 Localisation: villars 28 Date d'inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Re: Week end sympa avec le CC-BEAUCE Mar 15 Juin - 21:05 | |
| excusé pour la faute (accueil) |
|
 | |
Cyril Admin

| Sujet: Re: Week end sympa avec le CC-BEAUCE Mar 15 Juin - 23:04 | |
| De rien Patrick, au contraire merci à toi d' avoir passé El'Boy !
J ai passé aussi un tres bon moment, et je suis bien content que vous ayez pris autant de plaisir que nous !
Ca a fait du bien a mon chien aux chiens de mon équipe de travailler avec vous, ainsi qu à mon HA de passer tous vos chiens, surtout avec URON'Z ou le dimanche en fin de matinée on a put avec Thierry bien bosser les bases de Jerome !
Et pareil Madame Patrick lol , isabelle est très sympa et comme toutes et tous elle a participé a la réussite de ce week end ! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
ulkan Indélogeable

| Sujet: Re: Week end sympa avec le CC-BEAUCE Mer 16 Juin - 5:16 | |
| |
|
 | |
Cyril Admin

| Sujet: Re: Week end sympa avec le CC-BEAUCE Mer 16 Juin - 8:02 | |
| Nickel ! Jolies photos !
Ben alors Patrick on esquive mon chien lol ! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
| | Week end sympa avec le CC-BEAUCE | |
|