|
|
| Auteur | Message |
|---|
Didine Indélogeable

Nombre de messages: 1101 Age: 59 Localisation: Centre Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: MAUGUIO FINALE 2010 ! Sam 26 Juin - 23:37 | |
| comme je dis sur l'autre post, ce n'est pas moi qui ait filmé et encore moins fait le montage (pas assez douée lol) ^^ |
|
 | |
Nestor Indélogeable

Nombre de messages: 1418 Age: 51 Localisation: Ouest Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: MAUGUIO FINALE 2010 ! Sam 26 Juin - 23:47 | |
| Didine ,bonjour  Toi tu es trés baléze sur ton site  et dans tes recherches  ne te dévalorises pas Chacun son truc Chapeau Mm Didine  Amicalement Nestor  |
|
 | |
ph.a Squatteur

Nombre de messages: 2958 Age: 49 Localisation: Gaillac Quercy Rouergue Pyrénées Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: MAUGUIO FINALE 2010 ! Dim 27 Juin - 7:06 | |
| Du super boulot comme dab !!!!!! |
|
 | |
Barnier Claude Indélogeable

Nombre de messages: 423 Age: 60 Localisation: allauch Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: MAUGUIO FINALE 2010 ! Dim 27 Juin - 7:40 | |
| Bonjour super pour débuter un dimanche merci claude |
|
 | |
Phreddy Très malin

Nombre de messages: 54 Age: 32 Localisation: Charente-Maritime Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: MAUGUIO FINALE 2010 ! Dim 27 Juin - 7:49 | |
| |
|
 | |
Didine Indélogeable

Nombre de messages: 1101 Age: 59 Localisation: Centre Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: MAUGUIO FINALE 2010 ! Dim 27 Juin - 9:44 | |
| Nestor, je ne me dévalorise pas, je dis les choses comme elles sont, je n'étais pas à Mauguio mais des ami(e)s oui et puis je sais faire plein de choses, j'ai des idées mais alors côté artistique mes talents avoisinent le zéro pointé, donc autant que chacun fasse les choses pour lesquelles il est doué, le résultat n'en est que meilleur.
Vidéo du parcours d'Arron dans la journée (en principe) puis une autre avec montage de séquence avec divers chiens : Unik, Bakari, Atos, Belfast, Us'ton, Cara, Boss, Vicky, et quelques autres. |
|
 | |
villain marc Très futé

Nombre de messages: 205 Age: 42 Localisation: bruay sur escaut Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: MAUGUIO FINALE 2010 ! Dim 27 Juin - 12:17 | |
| oié y pas de doute c'est bien YouYou de bien belle entrée, effectivement il prend bien plaisir sur l'arrétée. c'est pas la même lorsqu'on es sur le terrain on ne voit pas la même chose. je remarque que tous les chiens du dimanche sont très libérer mais avec ce vent dur dur. merci pour cette vidéo |
|
 | |
ph.a Squatteur

Nombre de messages: 2958 Age: 49 Localisation: Gaillac Quercy Rouergue Pyrénées Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: MAUGUIO FINALE 2010 ! Mar 29 Juin - 13:58 | |
| Buenos días Ruben
¿ No te vi a Mauguio? |
|
 | |
jambes de grive Futé

Nombre de messages: 158 Age: 25 Localisation: Niort Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: MAUGUIO FINALE 2010 ! Mar 29 Juin - 19:32 | |
| | Régis a écrit: | - La soirée de Gala du samedi explosive. Environ 200 repas de prévus et 400 personnes qui arrivent pour manger. Pas de ticket, pas de tables ni chaises pour tout le monde et surtout plus rien a manger sur le buffet froid au bout de 10 minutes. Quand je dis rien c'est rien, juste du pain. A 35 euros la part faut pas déconner. |
Et je ne peux qu'acquieser d'ailleurs il me semble qu'on etait à coté au buffet quand on s'est fait la reflexion sur le fait de ne manger que du pain ...
Pour les parkings ,j'ai du negocier amerement avec le mec de la securité et blouser pour me garer au parking VIP ou l'ombre n'etait pas bcp plus presente ...
Mis a part ca cette finale est pour moi un super souvenir ,deja pour m'avoir permis de voir les gens que j'apprecie et en rencontrez d'autre. Voir de tres grands chien (Bob ,Arron ,Colt ,Viking (dommage pour la valise mais je l'ai adoré ) Belfast )
Un grand bravo aux concurents en coupe des clubs ,j'ai vu de super chiens ,notamment un rott avec une rentrée assez impressionante !!
Felicitations à tous |
|
 | |

Nombre de messages: 423 Age: 60 Localisation: allauch Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: MAUGUIO FINALE 2010 ! Mar 29 Juin - 21:08 | |
| bonsoir
je vais présenter une version très différente pour la soirée, tout en étant tout à fait honnête dans la transcription de la manière dont je l'ai vécue.
il y avait bien 400 repas de réservés. Le responsable de la cuisine l'a confirmé à marlène Valles, d'allauch, qui est allé en cuisine quand cela a merdé. (c'est une pro de la restauration)
Le hangar pouvait recevoir 300 personnes. La salle environ 200. rien n' a été fait par rapport aux conditions climatiques.
on a pris nous mêmes les tables et les chaises pour monter dans la salle.
le buffet était en place mais compte tenu de l'affluence c'était impossible que tout le monde se serve en même temps. Des "goujats" ont pris des plateaux entiers. Le traiteur a retiré le buffet.
en bas il y avait les moules qui continuaient à cuitre et à être servies.
un 2ème buffet a été ouvert en bas le buffet du haut a été reinstallé.
la SCLR est intervenue pour proposer de rembourser les mécontents.
certains ont mangé et ce sont fait remboursés
d'autres on fini par manger normalement
il est resté de la nouriture.
cordialement
claude
ps claude munto est sorti de l'hopital, on lui a posé un 3ème "ressort" les choses sont relatives, non ? Claude Munto c'est le Président de la SCLR hopitalisé dans la nuit de samedi à dimanche |
|
 | |
Hawai Futé

Nombre de messages: 143 Age: 49 Localisation: Suisse Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: MAUGUIO FINALE 2010 ! Mar 29 Juin - 21:27 | |
| Bon rétablissement à toi Claude.
Stéphane |
|
 | |
Didine Indélogeable

| Sujet: Re: MAUGUIO FINALE 2010 ! Mar 29 Juin - 22:40 | |
| c'est sûr qu'il faut relativiser les problèmes... |
|
 | |
Régis V.I.P

Nombre de messages: 949 Age: 53 Localisation: Pas de Calais - 62 Date d'inscription: 05/03/2006
 | Sujet: Re: MAUGUIO FINALE 2010 ! Mer 30 Juin - 0:28 | |
| Pour moi le repas de gala du samedi soir a été un total fiasco. Déjà pas de tickets pour controler ceux qui devaint y etre ou pas Fallait déjà et aussi savoir qu'il y avait un buffet en bas !!! Pour dire qu'a un moment il a été annoncé au micro qu'il fallait descendre et partager la moitié du buffet qui était en haut. Alors qu'il n'y avait déjà plus rien en haut. Je n'ai pas vu le traiteur retirer le buffet du haut. J'étais avec mon équipe et plein de gens qui attendaient et on nous a répondu qu'il n'y avait plus rien a manger. Le plus simple aurait été de dire que les plats allaient arriver et qu'il fallait attendre un peu. Là on nous a répondu textuellement ''qu'il n'y avait plus rien'' d'ou la colère de certains. Il est vrai Claude que certains ce sont goinfré et on eu le culot de se faire rembourser car il n'y avait aucun controle. ça été le gros bordel, mais ce n'est que mon avis.. |
|
 | |

| Sujet: Re: MAUGUIO FINALE 2010 ! Mer 30 Juin - 7:28 | |
| Bonjour Régis mais je suis d'accord avec toi pour dire que cela a été un vrai bordel, qu'il n'est pas normal que rien n'ait été envisagé par rapport à la pluie. il y a eu de grosses lacunes de la part de la SCLR et aussi du traiteur. c'est pas à tyoi que je vais dire que c'est quand cela va mal que l'on voit l bon dresseur, tu sais celui qui reste calme, réfléchit et trouve la bonne et/ou les moins bonnes solutions cordialement claude |
|
 | |
ph.a Squatteur

| Sujet: Re: MAUGUIO FINALE 2010 ! Mer 30 Juin - 11:56 | |
| Et il n'y avait personne de l'organisation, Calazel ou Touy, pour gerer au mieu le bazard ???
|
|
 | |
|