|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cyril Admin

Nombre de messages: 8556 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Abysse est en chaleur Mar 30 Mar - 11:47 | |
| Salut Abysse est en chaleure et je la ferais bien saillire mais faut que je la confirme rapidos !
Mais ou ???????? Une idée? _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
Morgane Indélogeable

Nombre de messages: 782 Age: 25 Localisation: Franche-Comté Date d'inscription: 03/11/2006
 | Sujet: Re: Abysse est en chaleur Mar 30 Mar - 11:52 | |
| 1er mai Belfort. J'y serais d'ailleurs. Donc tu peux faire saillir et après tu as 6 mois pour la confirmer de toute façon. |
|
 | |
Nestor Indélogeable

Nombre de messages: 1418 Age: 51 Localisation: Ouest Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Abysse est en chaleur Mar 30 Mar - 11:54 | |
| Bonjour Cyril . Pas quel malou  Je vais dire une C....( un calvaire )  CDT . |
|
 | |
Cyril Admin

Nombre de messages: 8556 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: Abysse est en chaleur Mar 30 Mar - 11:59 | |
| Ha ouai, Je savais pas ! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Abysse est en chaleur Mar 30 Mar - 12:07 | |
| Merci Morgane pour l'info, alors comme je bosse pas je ferais surement confirmer Duncan en même temps.  |
|
 | |
Cyril Admin

| Sujet: Re: Abysse est en chaleur Mer 31 Mar - 23:18 | |
| Ben du coup ça y est elle a été saillie en fin d apres midi !
On verra bien si elle est pleine !
Je pense que ça va donner de tres bons chiots !
Dessus on a mis un CALVAIRE , DRAKAR , "URTON/ATHENA" il n a jamais fait de concours , mais c est un chien extraordinaire ! Il est fort, rapide, un tres gros mordeur qui supporte le dressage ! Il supporte les erreurs , il est STABLE bien equilibré et joueur, mais a un caractere AFFIRME ! Il ne se ferme pas !
Abysse elle ben j en ai deja assez parlé de partout ! Elle est en DEUXje pourrais la mettre en 3 ra^pidement mais j aurais l air d un CON lol , a son dernier concours a VIENNE le juge, Eric VOLLE m a dit HOUHA vous avez une tres bonne chienne dommage qu elle deborde , ben ce st claire 7 secondes de Tarde a decrocher a la GAF et 2 a la face puis 3 a la fuyante aucun metre a la recherche mais pareil une seconde a chaque fuite ! de tete ca ressemblait un peu a ça ! les 7 de la GAF je suis sure mais les autres c etait peut etre un peu plus ou un peu moins , mais bon parcontre elle se prend pas de seconde aux entrees lol !!!!
Je pense qu on a fait le bon choix pour apporter a ABYSSE des caracteristiques similaires aux siennes qui font d elles une bonne chienne de RING mais aussi lui rapporter un peu d OS et ammener ce qui marche en ce moment au niveau du RING actuel !
On verra bien mais moi j y crois assez ! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
sebastien Très futé

Nombre de messages: 223 Age: 35 Localisation: divonne Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Abysse est en chaleur Mer 31 Mar - 23:25 | |
| Super cool.. C'est vrai que drakar est un chien qui en impose quand on le voit. En plus moi qui prefere les BA, je trouve qu'il a une bonne bouille :-) |
|
 | |
Nestor Indélogeable

Nombre de messages: 1418 Age: 51 Localisation: Ouest Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Abysse est en chaleur Jeu 1 Avr - 0:42 | |
| Bonjour Cyril .
Tu n'as pas une pétiote photo de Drakar ?
Urton,frére de U'Ston x Athena ?
CDT |
|
 | |
ulkan Indélogeable

Nombre de messages: 977 Age: 61 Localisation: Essonne Date d'inscription: 27/06/2006
 | Sujet: Re: Abysse est en chaleur Jeu 1 Avr - 8:07 | |
|   en voilà 2 prises lors de notre week-end de mai 2009. |
|
 | |
Domi27 Indélogeable

Nombre de messages: 571 Age: 53 Localisation: eure Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Abysse est en chaleur Jeu 1 Avr - 9:51 | |
| | Morgane a écrit: | | Donc tu peux faire saillir et après tu as 6 mois pour la confirmer de toute façon. |
Par pure curiosité, c'est valable pour toutes les races ou que pour les malnois ? |
|
 | |
Cyril Admin

| Sujet: Re: Abysse est en chaleur Jeu 1 Avr - 10:03 | |
| merci Jacques !
On a regarde avec Princesse, sur le site de la SCC et c est valable pour tous, faut juste qu a la saillie ils aient deja l age de la confirmation !
Oui c est ça, et ATHENA c est Xavier/Lola , URTON Judex/Lola ! _________________ Vive les malinois et le ring. 
Dernière édition par Cyril le Jeu 1 Avr - 10:05, édité 1 fois |
|
 | |
Domi27 Indélogeable

Nombre de messages: 571 Age: 53 Localisation: eure Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Abysse est en chaleur Jeu 1 Avr - 10:05 | |
| |
|
 | |
Pernet JCL Très malin

Nombre de messages: 90 Age: 47 Localisation: mézières Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Abysse est en chaleur Jeu 1 Avr - 10:14 | |
| Salut Cyril,pour le mâle il doit être séléctionné en Suisse ou confirmé en France? |
|
 | |
Cyril Admin

| Sujet: Re: Abysse est en chaleur Jeu 1 Avr - 10:16 | |
| Non, car il a un pedigree d export, automatiquement definitif pour la FRANCE ! Tout chien hors FRANCE peut saillir sans confirmation ! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
Pernet JCL Très malin

Nombre de messages: 90 Age: 47 Localisation: mézières Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Abysse est en chaleur Jeu 1 Avr - 10:19 | |
| |
|
 | |
|