|
|
| Auteur | Message |
|---|
BACCHUS Indélogeable

Nombre de messages: 946 Age: 36 Localisation: Coulonges les Sablons Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Dim 28 Fév - 13:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Dim 28 Fév - 13:46 | |
| Si mes souvenirs sont bons, ce sont des amis "félins" à Annemasse, non?  |
|
 | |
BACCHUS Indélogeable

Nombre de messages: 946 Age: 36 Localisation: Coulonges les Sablons Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Dim 28 Fév - 13:56 | |
| |
|
 | |
Nestor Indélogeable

Nombre de messages: 1418 Age: 51 Localisation: Ouest Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Lun 1 Mar - 0:58 | |
| |
|
 | |
Barnier Claude Indélogeable

Nombre de messages: 423 Age: 60 Localisation: allauch Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Lun 8 Mar - 10:13 | |
| Bonjour
Bonne idée
partant sur juillet ou août
cordialement claude |
|
 | |
Cyril Admin

Nombre de messages: 8556 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Lun 8 Mar - 12:26 | |
| Pour l instant c est prévut au mois d AOUT le week ed du 07/08 ou 08/09 je sais plus !!!
Ca va être super sympa ! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
croiseedesloups Indélogeable

Nombre de messages: 2425 Age: 31 Localisation: dordogne Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Lun 8 Mar - 20:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Jeu 11 Mar - 9:01 | |
| BOn, alors le w.end rencontre du forum se fera le 07/08 août 2010. Alors maintenant il me faudrait commencer à savoir qui vient exactement et qui reste "sous réserve". Je vais ouvrir un autre post où je ferais la liste au fur et à mesure de ceux qui viennent. Marquez donc moi ici sur ce post si vous comptez venir ou pas, comme ça selon la liste avec Cyril on peut commencer à s'organiser pour la bouffe, grande tonnelle, chaises etc etc..... Merci. je pense que Feelou-J.Cl, Lydia et sa famille, Pierre-Nathalie c'est sûr que vous venez, non? Confirmez moi! Ulkan, tu seras là aussi, non? Hawai, tu pourras peut-être te libérer au moins 1 journée?  Je sais que Août n'est pas le meilleur mois pour ton travail. Denis "l'auvergnat", tu seras là aussi? Morgane, vous n'êtes pas très loin, vous voulez pas venir? Pour les autres dites-nous si c'est sûr ou pas. Merci.  |
|
 | |
Le loup Indélogeable

Nombre de messages: 1408 Age: 44 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 13/02/2006
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Jeu 11 Mar - 9:37 | |
| Pour moi, c'est sur...avec mon mari et ma fille ! Début des vacances pour nous  Et les 3 chiens biensur... Lydia |
|
 | |
pierre et voyce Indélogeable

Nombre de messages: 1542 Age: 52 Localisation: marne Date d'inscription: 12/02/2006
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Jeu 11 Mar - 11:32 | |
| oui sur, (dernier WE de nos congés  ) nous repartirons le lundi |
|
 | |
Pernet JCL Très malin

Nombre de messages: 90 Age: 47 Localisation: mézières Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Jeu 11 Mar - 12:03 | |
| oui si le chef de meute confirme  |
|
 | |
Feelou Très futé

Nombre de messages: 257 Age: 38 Localisation: Suisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Jeu 11 Mar - 12:20 | |
| | Citation: | | oui si le chef de meute confirme |
Je ne me sens nullement concernée par ces propos .... |
|
 | |
ulkan Indélogeable

Nombre de messages: 977 Age: 61 Localisation: Essonne Date d'inscription: 27/06/2006
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Jeu 11 Mar - 12:36 | |
|  Si tout va bien d'ici là, pas de problème pour moi. Juste trouver une chambre comme la dernière fois. |
|
 | |
Cyril Admin

Nombre de messages: 8556 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Jeu 11 Mar - 15:40 | |
| Au meme hotel !
Apelle de suite et t auras une chambre dis que t apelles de la part a Princesse !! Enfin dis leur Sandrine la femme du Policier ! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: RENCONTRE DU FORUM Jeu 11 Mar - 15:44 | |
| Alors voilà, je commence la liste de ceux qui viennent. Je rajouterais au fur et à mesure les noms de ceux qui nous confirmeront sur l'autre post.
- Feelou et J.Cl - Lydia et sa famille - Pierre et Nathalie - Ulkan et sa femme - Claude Barnier et Christine.
Dernière édition par Sandrine le Jeu 18 Mar - 6:32, édité 1 fois |
|
 | |
|