|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cyril Admin

Nombre de messages: 8556 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Mar 10 Aoû - 15:20 | |
| Et la toujours ta fille LYDIA à l APN ! Chouette Photo c' est GITAN super bien placé Par Jean Claude! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
Feelou Très futé

Nombre de messages: 257 Age: 38 Localisation: Suisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Mar 10 Aoû - 15:45 | |
| Superbe cette photo  !!!! Merci Anna  ! |
|
 | |
pierre et voyce Indélogeable

Nombre de messages: 1542 Age: 52 Localisation: marne Date d'inscription: 12/02/2006
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Mar 10 Aoû - 16:23 | |
| JC le roi de l esquive, bon ça va je blague, un beau boulot de tous les HA du WE |
|
 | |
Cyril Admin

Nombre de messages: 8556 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Mar 10 Aoû - 19:00 | |
| Mais Jean Claude se demerde drolement bien avec le HAUT je me souviens avec Abysse de superbe face derriere la bache ou avec les artifices etc etc ...... _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
Barnier Claude Indélogeable

Nombre de messages: 423 Age: 60 Localisation: allauch Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Mar 10 Aoû - 21:35 | |
| Bonsoir et merci aux organisateurs et/ou restaurateurs, denrées de plus en plus rares. La vision (objective  ) des réalités, alliée à la rigueur d'un travail intelligent, devrait permettre à des maîtres compétents de "sortir" leurs chiens. Si des 2 "écoles" présentes à Divonne, le renforcement positif / négatif, je préfère la première, il est inutile de penser qu'elles peuvent donnent un accès direct au haut niveau, si le maître ne prend pas les moyens nécessaires pour y arriver. Peut on imagner faire un bon concours, sans coup de dent ou tarde à lacher, si les 10 derniers n'en sont pas exempts ? Le dimanche soir il m'a semblé qu'une synthése constructive émergeait. Alors tant mieux pour nos chiens et notre sport (qu'il soit de combat ou pas  ) Cordialement Claude PS Jérome, que la force soit avec toi et ton chien. Merci à ton Papa et à ta Maman, un plaisir de faire du troc NB en partant de Divonne, je me suis perdu sur un petit chemin et fait arrêter par la police SUISSE Pas rigolo, rigolo, mais ils ont fini pas sourire, même après m'avoir fait ouvrir le hayon (bonjour les chiens) et laissé partir GRATUITEMENT je rappelle au "prêcheur" de se consacrer à sa "brebis" lorqu'elle est dans le pré |
|
 | |

Nombre de messages: 1542 Age: 52 Localisation: marne Date d'inscription: 12/02/2006
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Mar 10 Aoû - 22:01 | |
| dommage je devais rentrer , j ai loupé quelque chose dimanche apres midi |
|
 | |
Hawai Futé

Nombre de messages: 143 Age: 49 Localisation: Suisse Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Mar 10 Aoû - 22:13 | |
| Tu vois Claude même la police Suisse est sympa. |
|
 | |
Le loup Indélogeable

Nombre de messages: 1408 Age: 44 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 13/02/2006
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Mar 10 Aoû - 22:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Mer 11 Aoû - 5:07 | |
| la gueule la Yalta, superbe la mimique |
|
 | |
Le loup Indélogeable

Nombre de messages: 1408 Age: 44 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 13/02/2006
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Mer 11 Aoû - 7:24 | |
| Voici une nouvelle série de photos... Cyril et El'star  Le chien de Jérôme  Pierre et Voice (photo également prise par Anna)  J-Claude aux appâts  Cyril qui n'ettoie ses poumons...  Les autres je vous les ferai parvenir par vos mails ! Dommage, je n'ai pas de photos de Be-Bop et Belfast...j'était chez le véto... Lydia |
|
 | |
Domi27 Indélogeable

Nombre de messages: 571 Age: 53 Localisation: eure Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Mer 11 Aoû - 7:39 | |
| Pour nous z'autres les absents, c'est sympa de lire les commmentaires et regarder les photos. Allez, encore deux ou trois petites |
|
 | |
Cyril Admin

| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Mer 11 Aoû - 8:06 | |
| _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
Sandrine Admin
Nombre de messages: 103 Age: 36 Localisation: divonne les bains Date d'inscription: 27/04/2010
 | |
 | |
jambes de grive Futé

Nombre de messages: 158 Age: 25 Localisation: Niort Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Jeu 4 Aoû - 21:26 | |
| Pas de rencontre du forum cette année ? |
|
 | |
Cyril Admin

| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Ven 5 Aoû - 8:13 | |
| Nan ben non mes vacanc es sont tombés avant début juillet j ai emmené mon fils en vacance ! Par-contre le terrain est ouvert a toutes et a tous ! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
|