Sports Canins

Forum dédié aux sports canins .... et à leurs principaux acteurs LES CHIENS...  
AccueilAccueil  PortailPortail  BOUTIQUEBOUTIQUE  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

RENCONTRE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Cyril
Admin

MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM   Mer 28 Juil - 22:56

He ben pas de soucis !

Jeudi soir on se voit et on verra sur place !

_pascal_
Indélogeable
Indélogeable

MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM   Mer 4 Aoû - 23:31

je vous souhaite a toutes et tous un exellent week end
profitez bien et un bon entrainement
pour ma part je ne pourrai etre present , beaucoup de taff en ce moment mais partie remise
bien amicalement
pascal
Revenir en haut Aller en bas
pierre et voyce
Indélogeable
Indélogeable

MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM   Lun 9 Aoû - 15:24

de retour de chez cyril, pierre 0 , el boy 1, comprendront ceux qui peuvent, bon entrainement, merci sandrine et cyril, merci yves pour ta gentillesse (ainsi que ton épouse), jerome continue comme ça (tous les jours le boudin hein !!!), et heureux d avoir fait connaissance avec claude et kiki, j adhère completemnt a sa méthode (pour ma hollandaise), 3 jours riches en enseignement, merci claude, lydia à bientot avec tes guerriers, bon entrainement, suis content, qoi ???? ahh oui suis content de t'avoir revu aussi JC ainsi que que feulou, non filou, les soirées vont me sembler bien silensieuses maintenant, Smile
et je garde precieusement mes 20 litres d'eau de la source
http://pierreetvoyce.skyrock.com/
Cyril
Admin

MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM   Lun 9 Aoû - 17:21

Pareil ça y est j' ai fini de tout ranger, on a encore fait une bricolle ce matin avec Lydia !

Moi aussi j ai bien aimé, et je remercie tout le monde d' être venu !

Ce week end m a permis d ouvrir les yeux sur le DRESSAGE d' El'Boy que je couve trop style encore un chiot , et sur ma conduite pas assez rigoureuse !

J ai quand meme eu le temps de faire des photos samedi entre mes aller retours chez le véto a CARREFOUR etc etc ....
je les mettrais tout bientôt !
BIZ à tous

Et à l' année prochaine !

He pierre je mets la vidéo du 1/0 ou pas ????????

pierre et voyce
Indélogeable
Indélogeable

MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM   Lun 9 Aoû - 19:50

bah tu peux, suis pas HA selectionné, cela ne va pas nuire a ma carriere Smile
d'ailleurs je me demande si je suis HA tout simplement, bon pas grave je m amuse
Sandrine
Admin

MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM   Lun 9 Aoû - 20:07

Oui, un w.end sympa, même si je n'ai pas été trop présente en raison de la famille.
Un grand grand merci à Yves, Sylvie et Jérôme qui nous ont donné un grand coup de main et pour leur générosité pour tout. La paêlla était comme l'année dernière, succulente cheers , et on ne parle pas des boissons.... lol!
Un grand merci également à tous ceux qui sont venus. cheers
Un grand merci aussi pour les repas. Nous avons pu gouter diverses spécialités, dont celles du Sud, et pour ça, le fourgon de Claude et Christine n'était pas à moitié plein, ils avaient dévalisés tous les producteurs de leur coin, ils ont pas fait semblant, encore merci. sunny

Sur ce , entre les genous enflés, les ongles cassés, les conducteurs un peu "tatasses" avec leur chien Razz etc...., je m'en retourne à mes lapins et vous dis à l'année prochaine. Very Happy
Le loup
Indélogeable
Indélogeable

MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM   Lun 9 Aoû - 23:24

Alors nous voilà de retour...

Merci à vous de nous avoir reçu pour ce WE à Divonne, un très grand MERCI au cuisto, sa femme et son fils...des gens comme ça dans un club c'est une mine d'or !

Heureuse d'avoir fait la connaissance de Claude et Christine, j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir, lors d'autres rencontres...
Très contente d'avoir revue Liliane et J-Claude (dommage que ça fasse trop loin pour vous le mondio à Orléans !), et puis super contente également d'avoir une nouvelle fois pu discuter avec Pierre et sa femme...même s'il n'a pas voulu que Baltik fasse la cours à El'star !

A oui, sinon...Merci aussi Cyril de m'avoir accompagné chez le véto en Urgence pour ma Yalta !

Et sinon, je voulais vous dire qu'El'boy avec moi il n'a pas eu un tard à déc...n'est ce pas Cyril ! Mais je ne l'ai pas conduit comme le petit loulou à son pèpère...LOL

Bon les photos vont bientôt suivre

Lydia
http://baetsportscanins.e-monsite.com/
Cyril
Admin

MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM   Mar 10 Aoû - 6:58

C' est vrai c était pas mal du tout, je suis content car meme a la defense oui a la GAF pas un cdd !
Merci Lyda !

C est vrai que je suis enfin j étais un peu tatasse avec MON chien !

Pernet JCL
Très malin
Très malin

MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM   Mar 10 Aoû - 7:46

Un grand merci pour ce wk.
La cuisine extra,avec pour commencer Claude qui nous a mijoter des spécialités de chez lui,ensuite Yves qui nous a préparé une paella avec sa femme et son fils.
Les boissons idem Claude et Yves nous ont amené de très bons vins,apéros et digestifs.
Merci à Sandrine et Cyril sans qui ce wk n'aurai pas eu lieu.
La partie chien très enrichissante,surtout quand on a la chance d'avoir un finaliste ring et qui en plus n'est pas avare de conseil,ainsi qu'une conductrice et conducteur de niveau 3.
Je tiens à remercier tout particulièrement Claude qui a mis à disposition ses chiens pour la formation d'HA. Kiki,qui malgré des températures parfois un peu basses pour toi,tu as gardé un oeil averti sur le travail et distillé de bons conseils
Encore merci Cyril et je te souhaite de continuer sur cet état d'esprit.
Cyril
Admin

MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM   Mar 10 Aoû - 7:55

Merci à toi Jean Claude !

Hawai
Futé
Futé

MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM   Mar 10 Aoû - 8:58

Ben moi aussi j'ai passé une super journée le samedi, malheureusement je n'ai pas pu être présent le dimanche. Sad Sad

Merci aux HA qui malgré la chaleur ont fait du super boulot et surtout qui nous ont donnés de précieux conseils. Very Happy Very Happy

Ces journées sont vraiment très enrichissante, on rencontre des gens passionnés comme nous, on se rend compte que chacun peu nous apporter quelque chose dans notre dressage.

Encore merci Cyril pour le repas de samedi midi et merci aussi a tout le monde pour le repas de samedi soir avec l'apéro aux champagne....

Très heureux d'avoir fait la connaissance de Lydia, bon rétablissement à ta pépète...

Jérôme continue de mettre le costume, on a toujours besoin de personne qui se défonce pour nos chiens..

J'espère que tous ceux qui ont fait des kilomètres sont bien rentré aux plaisir à tous de ce revoir dans un concours.
Feelou
Très futé
Très futé

MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM   Mar 10 Aoû - 10:07

Nous voici tous rentrés de ce week-end riche en enseignements et en émotions bounce ! Dur dur par contre de reprendre le boulot, avec de belles valises sous les yeux Shocked .

Merci à Cyril & Sandrine pour avoir mis sur pieds ce week-end, pour les repas et les boissons. Yves, Sylvie et Jérôme nous ont à nouveau gâtés avec une excellente paella et aussi quelques autres spécialités sous forme liquide Wink. Claude & Christine ont passé en contrebande Cool plein de bonnes choses venant du sud, mais où sont les douaniers Rolling Eyes ? Merci à vous deux pour votre générosité. Dans trois semaines, on tâchera d'arriver avec le camping-car bien rempli également Wink !

Pierre et Nathalie j'étais contente de vous revoir mais Pierre si tu continues à estropier mon pseudo, je ne te parle plus Very Happy ...

Lydia ça a été un plaisir de te revoir également ainsi que Robert et ton adorable fille Anna. Pour le concours à Orléans, c'est pas la distance le problème mais plutôt la date.

Sinon côté entraînements, ben oui c'était quand même le but de la rencontre Laughing ! C'est pour ça que je garde le meilleur pour la fin..
Tout d'abord un grand merci à tous les HA qui ont transpiré pour nos chiens : Claude, Jean-Claude, Cyril & Jérôme. Il paraît que Pierre lui aussi met le costume mais il n'a pas voulu nous montrer Wink... J'ai encore appris plein de choses, merci Claude pour tes conseils et nos discussions. Tout ça va me permettra d'avancer encore avec Gitan et de progresser. D'ailleurs l'entraînement d'hier soir m'a beaucoup plu et la réaction de Gitan également !

A tout bientôt cheers et bonne continuation à tous avec vos chiens !
pierre et voyce
Indélogeable
Indélogeable

MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM   Mar 10 Aoû - 11:37

nous etions peu mais la qualité etait au rendez vous lol!
bon je viens de refaire ma caisse , g viré collier a pointes, collier electrique (enfin pas vraiment pour voyce) et mis plein de balle et boudins, et petites ficelles, et je fais gaffe a mes mises aux pieds, pas de tour mort pour rien
non vraiment super WE
Cyril
Admin

MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM   Mar 10 Aoû - 15:11

Tiens Pierre un avant gout de deux photos !!!!!

De WEEK end

De WEEK end

Cyril
Admin

MessageSujet: Re: RENCONTRE DU FORUM   Mar 10 Aoû - 15:17

allez encore deux trois le temps que je trie !!!!

le café du samedi matin !

De WEEK end

le coin des HA !

De WEEK end

El'Star dans les airs !

De WEEK end

De WEEK end

Une jolie prise REFLEX de GITAN !
Photo prise par Madame ANNA et oui le dimanche matin !

De WEEK end

RENCONTRE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant