|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Sam 20 Mar - 9:08 | |
| On dirait un exemple de menu barf pour chien, mdr.  |
|
 | |
Régis V.I.P

Nombre de messages: 949 Age: 53 Localisation: Pas de Calais - 62 Date d'inscription: 05/03/2006
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Sam 20 Mar - 9:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Sam 20 Mar - 9:11 | |
| NOn, non, je taperais pas, je sais bien que c'est de l'humour. Bon, à partir de lundi je vais au taf à pieds, ça fait peur quand même. 
Dernière édition par Sandrine le Sam 20 Mar - 9:15, édité 1 fois |
|
 | |
Régis V.I.P

Nombre de messages: 949 Age: 53 Localisation: Pas de Calais - 62 Date d'inscription: 05/03/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Sam 20 Mar - 9:16 | |
| Je sais, j'en ai un exemplaire à la maison.  |
|
 | |
Régis V.I.P

| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Sam 20 Mar - 9:17 | |
| Je parle, je parle, mais je devrais pas mal de me mettre au vélo moi aussi... Le Régis a bien grossi aussi depuis quelques temps.. Mais bon, j'ai eu 3 enfants.... c'est peut etre pour ça..  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Sam 20 Mar - 9:20 | |
| |
|
 | |
Leus Chapellois Très malin

Nombre de messages: 69 Age: 37 Localisation: Belgique Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Sam 20 Mar - 9:21 | |
| Meuh non Régis c'est juste que l'hiver a été trop long on a pris de la graisse pour pas avoir froid lolll
maintenant il est temps de passer aux petites salades lolll |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Sam 20 Mar - 9:24 | |
| Miam, les petites salades accompagnées de bonnes vinaigrettes et mayo maison lol. Bref, z'avez compris, vaut mieux m'avoir en photo qu'à table aussi.  |
|
 | |
Régis V.I.P

| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Sam 20 Mar - 9:30 | |
| |
|
 | |
Hawai Futé

Nombre de messages: 143 Age: 49 Localisation: Suisse Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Sam 20 Mar - 10:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Lun 22 Mar - 8:27 | |
| Bonjour,
Nous serons là, Emmanuelle, moi et le petit Hugues-Angèle
On ramenera aussi le retraité ( Axo )
bonne journée.
Ps. Sandrine, faudrait juste nous mettre le déroulement de la journée du samedi vu qu'ont se mettra en route le vendredi. Merci |
|
 | |
Cyril Admin

Nombre de messages: 8556 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Lun 22 Mar - 10:13 | |
| Ben facile lol , on commence a entrainer des qu il y a quelqu un sur le terrain on fera une vrai pause le soir sinon c est sur le terrain HA pouetteur chien etc etc......
On n est pas la pour rigoler lol ou pas que MDR !!!!!! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Lun 22 Mar - 10:51 | |
| | Cyril a écrit: | Ben facile lol , on commence a entrainer des qu il y a quelqu un sur le terrain on fera une vrai pause le soir sinon c est sur le terrain HA pouetteur chien etc etc......
On n est pas la pour rigoler lol ou pas que MDR !!!!!! |
ok rdv à 8h le matin alors  |
|
 | |
Barnier Claude Indélogeable

Nombre de messages: 423 Age: 60 Localisation: allauch Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Lun 22 Mar - 10:54 | |
| quand ? le lundi !!!!
cordialement claude |
|
 | |
|