|
|
| Auteur | Message |
|---|
alec et seb Très futé

Nombre de messages: 311 Age: 35 Localisation: Essonne Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Jeu 18 Mar - 21:16 | |
| |
|
 | |
_pascal_ Indélogeable

Nombre de messages: 1228 Age: 49 Localisation: la pointe des ardennes Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Jeu 18 Mar - 22:19 | |
| sa me tenterais bien de venir , avec thierry , notre HA , josianne et gypsy , gisele .....;faut que l'on en parle
pour moi se serait une super experience , vu que je vais debuter en mondio , enormement de choses a decouvrir et surtout a apprendre , et en plus une ambiance sympa se sera top ......on va voir a sa ..... |
|
 | |
pierre et voyce Indélogeable

Nombre de messages: 1542 Age: 52 Localisation: marne Date d'inscription: 12/02/2006
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Ven 19 Mar - 4:58 | |
| oui , viendez les ardennais |
|
 | |
Cyril Admin

Nombre de messages: 8556 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Ven 19 Mar - 7:43 | |
| Pas de soucis ! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
Leus Chapellois Très malin

Nombre de messages: 69 Age: 37 Localisation: Belgique Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Ven 19 Mar - 17:10 | |
| Moi je peux pas trop confirmer maintenant mais l'envie y est.
Normalement, ça devrait le faire mais comme pour le moment je n'ai que des tuiles qui tombent les unes après les autres je sais pas où j'en serais d'ici là, je reviendrai ajouter ma participation en juin voir juillet si ça peut se faire. |
|
 | |
Hawai Futé

Nombre de messages: 143 Age: 49 Localisation: Suisse Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Ven 19 Mar - 17:16 | |
| Nath, Toutes les combines pour ne pas avoir a préparer un gâteau. avec tous les Leus chapellois qui trainent dans le coin, tu es obligée de venir.  |
|
 | |

Nombre de messages: 69 Age: 37 Localisation: Belgique Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Ven 19 Mar - 17:25 | |
| ben oui justement la tentation est grande lollll mais je sais pas si l'organisateur, les ha, etc supporteront 3 leus chapellois de plus mdrrrrrrrrrr
Puis pour le dessert, pas de soucis je suis la reine du tiramisu ou de la mousse au chocolat lollll |
|
 | |
Cyril Admin

Nombre de messages: 8556 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Ven 19 Mar - 17:39 | |
| Ho moi je peux tout supporter je suis un gros coeur lol !!! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
Hawai Futé

Nombre de messages: 143 Age: 49 Localisation: Suisse Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Ven 19 Mar - 19:35 | |
| |
|
 | |
Régis V.I.P

Nombre de messages: 949 Age: 53 Localisation: Pas de Calais - 62 Date d'inscription: 05/03/2006
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Sam 20 Mar - 8:42 | |
| |
|
 | |
Cyril Admin

| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Sam 20 Mar - 8:50 | |
| LOL !!
Il ne faut pas manger trop sucre trop salé, ni trop cuit MDR c est pas bon !!!!!!!!! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Sam 20 Mar - 8:58 | |
| C'est ignoble.  Pauvre femme, n'empêche j'aimerais pas être à sa place. Bon alors pour la mousse au chocolat, Natha, fais la avec du cacao maigre et de l'aspartame s'il te plait.  Et tu peux venir à la dernière minute, pas de souçi! 
Dernière édition par Sandrine le Sam 20 Mar - 9:02, édité 1 fois |
|
 | |
Régis V.I.P

Nombre de messages: 949 Age: 53 Localisation: Pas de Calais - 62 Date d'inscription: 05/03/2006
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Sam 20 Mar - 9:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Sam 20 Mar - 9:05 | |
| Frites allégées cuites au four et viande blanche maigre je suppose.  |
|
 | |

| Sujet: Re: RENCONTRE DU FORUM Sam 20 Mar - 9:07 | |
| PMDRRRRRR je vais mettre cette photo sur mon frigo ça me coupera mes envies à chaque fois que je veux craquer.
Bon ben on mangera rien que du poisson, des légumes et des fruits.
J'amène ma participation: 1 kg de pommes mdrrrrrr |
|
 | |
|