|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurélie29 Très malin

Nombre de messages: 84 Age: 28 Localisation: Plouguerneau Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Bomber X Uhlane ( BA ) Dim 17 Jan - 22:11 | |
| Pour la première fois je suis allée en Allemagne ( dur dur quand on parle pas un mot d'allemand  ) faire saillir ma chienne Uhlane et ayant eu confirmation de gestation je crée un poste ici. Bomber vom Wolfsheim, Hda Eda, SchH3, FH1 http://www.working-dog.eu/dogs-details/38773/Bomber-vom-Wolfsheim   a sailli le 11/12/2009 Uhlane du domaine des Valkyries, 2CYD548, Hda Eda, Brevet Ring, Obéissance 2 http://www.working-dog.eu/dogs-details/102735/Uhlane-du-Domaine-des-Valkyries   Naissance attendue vers le 8 Février Je garde 1 femelle sur la portée si tout se passe bien et que la portée correspond à mes attentes par contre j'ai aucune idée de nom en F alors si vous avez une idée  Mon site d'élevage http://spikitut-nane-soulmate.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=10612&ID_SITE=11930
Dernière édition par Aurélie29 le Lun 18 Jan - 22:04, édité 2 fois |
|
 | |
Cyril Admin

Nombre de messages: 8561 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: Bomber X Uhlane ( BA ) Lun 18 Jan - 7:47 | |
| Ca fait bizarre tout noir comme ça le pere, lol ils lui ont mis quoi sur le poil pour les photos, il a la fourrure qui brille lol ! Ca devrait etre pas mal t as raison d aller a la source ! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
Aurélie29 Très malin

Nombre de messages: 84 Age: 28 Localisation: Plouguerneau Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: Bomber X Uhlane ( BA ) Lun 18 Jan - 10:03 | |
| Oui c'est vrai que nous ne sommes pas habitués au tout noir... Pour le produit sur le poil j'en ai aucune idée, j'ai pas osé demander  Mais j'avoue que même en vrai il a un poil superbe mais je n'ai pas put prendre de photos moi même vu le temps pourri  Oui maintenant que j'ai osé y aller une fois je pense que je retournerais en Allemagne beaucoup plus facilement  |
|
 | |
sebastien Très futé

Nombre de messages: 223 Age: 35 Localisation: divonne Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Bomber X Uhlane ( BA ) Lun 18 Jan - 10:08 | |
| Bomber a deja ete utilise en France je crois...Bone chance pour cette portee |
|
 | |
Aurélie29 Très malin

| Sujet: Re: Bomber X Uhlane ( BA ) Lun 18 Jan - 10:10 | |
| Oui tu as raison Sébastien il a déjà été utilisé en France, 1 fois à ma connaissance. |
|
 | |
fanny Futé

Nombre de messages: 174 Age: 30 Localisation: bretagne Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Bomber X Uhlane ( BA ) Lun 18 Jan - 10:56 | |
| super, hate de voir les ptits loup. |
|
 | |
Aurélie29 Très malin

| Sujet: Re: Bomber X Uhlane ( BA ) Lun 18 Jan - 13:40 | |
| Photo prises aujourd'hui de la futur maman à 39 jours de la 1ère saillie   |
|
 | |
bor Indélogeable

| Sujet: Re: Bomber X Uhlane ( BA ) Lun 18 Jan - 13:43 | |
| on reconnait bien le pere de ta lice, nounours c'est flagrant, comme un de nos chiens. |
|
 | |
sebastien Très futé

Nombre de messages: 223 Age: 35 Localisation: divonne Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Bomber X Uhlane ( BA ) Lun 18 Jan - 15:27 | |
| Qu'est ce qui t'a pousse a choisir Bomber..si c'est pas indiscret;-) |
|
 | |
Aurélie29 Très malin

| Sujet: Re: Bomber X Uhlane ( BA ) Lun 18 Jan - 18:03 | |
| | bor a écrit: | | on reconnait bien le pere de ta lice, nounours c'est flagrant, comme un de nos chiens. |
Oui elle ne peut pas renier son père  |
|
 | |
croiseedesloups Indélogeable

Nombre de messages: 2425 Age: 31 Localisation: dordogne Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: Bomber X Uhlane ( BA ) Lun 18 Jan - 18:24 | |
| ha cyril je me marre tu as jamais vue de ba noir lol |
|
 | |
Aurélie29 Très malin

| Sujet: Re: Bomber X Uhlane ( BA ) Lun 18 Jan - 18:57 | |
| | sebastien a écrit: | | Qu'est ce qui t'a pousse a choisir Bomber..si c'est pas indiscret;-) |
Bonne question!! Je vais essayer d'y répondre au mieux...
Au départ je voulais utiliser Elco du triangle magique malheureusement dcd tragiquement avant de pouvoir réaliser la saillie... J'ai donc utilisé Bomber mon 2ème choix.
Pourquoi ?
Je me base principalement sur ce que je n'aime pas ou moins chez ma chienne ainsi que ce que j'aimerais garder voir amplifier. Déjà point de vue morpho je souhaite ramener de la tronche et du gabarit, même si j'espère avoir tout de même des chiots moins lourd que leur père ( et de ce que j'en sais il ne semble pas tracer son poids ). Point de vu caractère, je cherche du chien fort mais stable pas du méchant. Du chien disponible au travail avec un mordant fond de gueule. De plus point de vu santé c'est clean et à l'élevage c'est le premier critère.
Niveau papier, je souhaitais partir sur quelque chose de totalement différent ainsi que ramener Tom van't Leefdaalhof. Quand à Noditha la mère de Bomber c'est ce que j'appelle une cabote, autant en travail qu'en reproduction.
Voilà j'espère avoir répondu correctement à ta question. |
|
 | |
sebastien Très futé

| Sujet: Re: Bomber X Uhlane ( BA ) Lun 18 Jan - 19:35 | |
| |
|
 | |
Aurélie29 Très malin

| Sujet: Re: Bomber X Uhlane ( BA ) Dim 31 Jan - 19:00 | |
| |
|
 | |
Aurélie29 Très malin

| Sujet: Re: Bomber X Uhlane ( BA ) Dim 14 Fév - 20:26 | |
| Les bibis sont nés vendredi 12 Février!! Uhlane était à 65 jours de gestation... 7 chiots dont 4 mâles et 3 femelles!! Tous noir et feu Dans l'ordre de naissance Femelle collier rose ( 410 grammes )  Femelle Collier Carreau Jaune ( 480 grammes )  Mâle collier vert ( 500 grammes )  Mâle collier bleu marine/noir ( 470 grammes )  Mâle collier rouge ( 400 grammes )  Femelle collier violet ( 350 grammes )  Et le petit dernier Mâle Collier carreaux noir et blanc ( 380 grammes )  |
|
 | |
|