|
|
| Auteur | Message |
|---|
Urgo69 Très futé

Nombre de messages: 213 Age: 48 Localisation: Rhone Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Question sur saillies Mer 6 Jan - 6:19 | |
| que pensé vous si on fessait saillir pere et fille ,sa donne quoi . Michel |
|
 | |
Cyril Admin

Nombre de messages: 8556 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: Question sur saillies Mer 6 Jan - 7:30 | |
| Ben c est tres consanguin ça peut fixer les qualitées du pere ! Si y a pas de soucis de sante ca peut etre bien, c est peut etre trop serre je ne saurais pas trop quoi dire ! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
zenox Indélogeable

Nombre de messages: 572 Age: 45 Localisation: Girona (Espagne) Date d'inscription: 12/02/2006
 | Sujet: Re: Question sur saillies Mer 6 Jan - 9:29 | |
| C'est une consanguinéïté délicate, qui risque de faire ressortir plus des problèmes que de fixer des qualités. Il faut que tu sois vraiment convaincu...
N'as-tu pas un demi-frère de la lice, où une demi-soeur de l'étalon, pour une consanguinéïté 2-2? Au jour actuel, c'est le plus serré que je ferais (avis très personnel)
Bonne chance Lluis |
|
 | |
Rubis Futé

Nombre de messages: 174 Age: 29 Localisation: Belgique Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Question sur saillies Mer 6 Jan - 10:11 | |
| J'ai vu qu'il y en a une pour l'instant de portée comme cela, c'est Véron du Calvaire aux Acacias sur sa fille. |
|
 | |
BACCHUS Indélogeable

Nombre de messages: 946 Age: 36 Localisation: Coulonges les Sablons Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Question sur saillies Mer 6 Jan - 11:47 | |
| Je l'ai fais moi Ray-Ban sur sa fille niveau consanguinité à 60 % presque gros consanguinité sur Haggler 1 x par Ray-Ban et 3 x par athéna la fille de Ray-Ban très content de ma portée - les chiots maintenant ont 14 mois j'ai été beaucoup critiqué mais content du résultats |
|
 | |
Cyril Admin

Nombre de messages: 8556 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: Question sur saillies Mer 6 Jan - 11:50 | |
| Sandrine me dit que chez le LAPIN ca se fait souvent c est le meilleur moyen de reproduire un bon mâle ou a l inverse une bonne femelle ! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
Urgo69 Très futé

Nombre de messages: 213 Age: 48 Localisation: Rhone Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Question sur saillies Mer 6 Jan - 12:09 | |
| Voila ce que je voudrais faire .
Le pere Viking de chez moi
Avec sa fille Brownie du domaine de la garde de Mme Marcy juge RCI
Mere ,oil, Fakir,niky,clip de trevires,belote des baros d'alsace ,quintin des deux pottois, hase de l'auxineil
Merci de votre avis et conseille |
|
 | |
Cyril Admin

| Sujet: Re: Question sur saillies Mer 6 Jan - 12:26 | |
| qui ne tente rien n a rien !!!!
Et je pense que la consanguinite va bien passer car larry et la femelle seugidor trace bien ! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
croiseedesloups Indélogeable

Nombre de messages: 2424 Age: 31 Localisation: dordogne Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: Question sur saillies Mer 6 Jan - 19:16 | |
| j'ai un gars de mon clun qui a un super chien il a tenter pere fille bizarement tout les chiots sont de gros gabarits pour le moment ils ont 6 mois physiquement ce sont des photocopies du pere mais question qualitees et c'est mon avis je ne trouve pas le caractere du pere pour moi elle na pas etait positif mais cela ete interessant de le voir chez qqn je pencherai plus pour un 2-2 aussi |
|
 | |
olivetiti Très futé

Nombre de messages: 279 Age: 38 Localisation: aix en provence Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Question sur saillies Mer 6 Jan - 20:21 | |
| Pour l'avoir fait y a pas longtemps , c'est pas une science exacte. La portée à donnée 3 chiennes. Toute de gabarit différents. Caractères différents aussi. Seul la forme de la tete et la couleur est en commun. |
|
 | |
olivetiti Très futé

Nombre de messages: 279 Age: 38 Localisation: aix en provence Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Question sur saillies Mer 6 Jan - 20:25 | |
| as tu essayé viking sur une fille à urgo ? |
|
 | |
Urgo69 Très futé

| Sujet: Re: Question sur saillies Jeu 7 Jan - 6:53 | |
| Bon je le fait ,du cote du pere et de la fille par de defaut je pense qu'on vas fixé les qualitees,et comme dit Cyril qui ne tente rien n a rien. olivetiti Non je ne l'est pas fait viking sur une fille d'urgo.
Je vous tien informer A+ Michel |
|
 | |
Cyril Admin

| Sujet: Re: Question sur saillies Jeu 7 Jan - 7:22 | |
| T as raison, aumoins tu sauras, et meme si ça ne te donne pas un VIKING ca te donnera de bons chiens de travails ! _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
Enzaudrey Très futé

Nombre de messages: 321 Age: 27 Localisation: Landes Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Question sur saillies Jeu 7 Jan - 7:47 | |
| Quand les especes humaines ou animales sont nées, c'est ce qui se passait, adam et eve ont fait des bébés et pour que l'on se retrouve à plusieurs milliards sur terre et bien consanguinité obliige !!! c était y a longtemps mais bon. Faut tenter tu n'as rien à perdre au contraire ! |
|
 | |
Urgo69 Très futé

| Sujet: Re: Question sur saillies Jeu 7 Jan - 8:12 | |
| il me faut un chiot cette année car urgo a la retraite . |
|
 | |
|