Allez je refait un petit post pour la naissance
VOYCE est l'heureux papa de 7 BBmales et 3 BB fifille, AVIS AUX AMATEURS DE CHIEN DE TRAVAIL
pour mémoire VOYCE DES ANGES DE L'ARDILLERE, fils de EMIR vainqueur coupe de France RING en 2000, petit fils de LARRY DE VULCAIN.
Voyce est en mondio3, finaliste chpt de france en 1 (6 ième) et en 2 (4ième) , a échoué de peu en 3, chien blanc a la coupe du monde en italie en 2 et en belgique en 3
ring 3 quelques concours même si il n'a pas pointé il n'a rencontré aucun problème niveau mordant et etait même mieux qu'en mondio
entrainement style campagne (en milieu naturel, eau, recherche en foret, saut naturel ) il adore
c un premier chien de sport, g laissé voyce me desobeir sans m'en rendre compte et ne voulant pas etre dur, j'ai confondu dureté et fermeté, et je n'ai été ni dur ni ferme en fin de compte, alors je le paye maintenant sur les cessations, et cela fait bien longtemps qu il a comprit quand il etait en concours
Voyce a travaillé sur quelques HA de haut niveau qui sans me dire que ct le meilleur chien qu ils ont passés ont fait whoua un petit misile (de 26 kg500) qui mord comme un gros, andrey SKRHA s'en souvenait un an après (je pense qu il avait du en passer du cabot entre temps), johnny PINNAT dans le nord aime bien mon voyce, RODRIGUES Remi qui le jour du concours ring de Vitry a énormément apprecier son mordant, et tous les HA de concours ou de Club qui m'ont toujours féliciter quelque soit le pointage
pour ceux qui seraient interressés voici les coordonnés de thierry
malinoisdetravail@hotmail.com
tel au 0032(0)476304882 ou 0032(0)61314082
ET BIEN SUR VOYCE EST LIBRE POUR UNE EVENTUELLE FIANCEE