| | Commentry ou Saint Denis de l'Hotel ? | |
|
|
| qui serait pret a s investir dans le cfcbb pour le belge de travail? | | moi oui | | 83% | [ 5 ] | | moi non | | 16% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ph.a Squatteur

Nombre de messages: 2958 Age: 49 Localisation: Gaillac Quercy Rouergue Pyrénées Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Commentry ou Saint Denis de l'Hotel ? Lun 7 Sep - 21:51 | |
| Pour ceux qui ont fait les deux manifestations vous préférez quel site ???
Pour ma part c'est Commentry, y'a pas photos ! Commentry est plus centré point de vue kilométrage. Le terrain du Wasel cette année ressemblait plus à un champ de patate en comparaison du stade que met Commentry à la disposition de la nationale ...
Cette année de l'OB, de L'OB rythmé, de l'Agility bien sur les TAN et les CANT et ... le WASEL, point de Detailleur et pas plus de campagne.
J'espère que la vitrine du Berger Belge en France ne va pas s'articuler seulement autour de l'OB et de l'Agility .... car pour la plus grande manif de Berger Belge au Monde je trouve ça dur à avaler!
J'ose penser que les utilisateurs se manifesteront pour que la direction du CFCBB redresse la barre et n'oublis pas les UTILISATEURS... ceux qui ont fait la réputation du Berger Belge dans le Monde.
Un petit sondage derait le bienvenue Cyril! Merci |
|
 | |
Cyril Admin

Nombre de messages: 8556 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: Commentry ou Saint Denis de l'Hotel ? Mar 8 Sep - 6:41 | |
| et voila.... _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
olivetiti Très futé

Nombre de messages: 279 Age: 38 Localisation: aix en provence Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Commentry ou Saint Denis de l'Hotel ? Mar 8 Sep - 10:09 | |
| tout à fait d'accord avec toi Ph.A .... Maintenant il y a de moins en moins de monde à la nationale en mondio car la date est trop proche de la finale!!!!!! Faudrais que les tetes pensantes se concertent un peu!!! Imagine que le wasel soit 1 ou 2 semaines avant la finale Ring!!!!! |
|
 | |
Le loup Indélogeable

Nombre de messages: 1408 Age: 44 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 13/02/2006
 | Sujet: Re: Commentry ou Saint Denis de l'Hotel ? Mar 8 Sep - 10:22 | |
| Je ne vais pas voter, je suis berger Allemand de travail...LOL
Mais c'est vraiment drole, ça me fait penser à nos problèmes avec les dirigeants de notre club de race qui orientent tout vers la beauté et les sports ludiques...regardez maintenant le nombre de BA apte à rivaliser avec vos malous...
Lydia |
|
 | |
ph.a Squatteur

Nombre de messages: 2958 Age: 49 Localisation: Gaillac Quercy Rouergue Pyrénées Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Commentry ou Saint Denis de l'Hotel ? Mar 8 Sep - 11:07 | |
| Salut Thierry J'espére que tout baigne pour toi et Axo ??? ça va ???
On nous dit que le Destailleur et trop proche de la finale ... Ok c'est vrai qu'a une semaine d'intervalle ça fait beaucoup de deplacement de frais etc etc...
Et si le championnat de France de Mondio se faisait dans le cadre de la nationale d'élevage ?!
Ca relancerait peut etre, le mondio, et la nationale y gagnerait surement... |
|
 | |
olivetiti Très futé

Nombre de messages: 279 Age: 38 Localisation: aix en provence Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Commentry ou Saint Denis de l'Hotel ? Mar 8 Sep - 12:21 | |
| bonjour Philippe
c'est une solution, effectivement, mais en mondio il n'y a pas que des malous .... lol Sinon oui je vais bien , Axo aussi merci. Et toi ? Sinon moi je connais que Commentry et je pense que c'est un super site. Et pour nous utilisateur avoir Ring, Mondio et Campagne cote à cote est formidable. |
|
 | |
ph.a Squatteur

| Sujet: Re: Commentry ou Saint Denis de l'Hotel ? Mar 8 Sep - 12:30 | |
| Oui je vais bien merci et je profite des mes congés pour commencer à préparer les deux concours du club pour l'année prochaine.
Certe il n'y a pas que des belges mais si on regarde bien sur 55 chiens toutes catégories confondus il n' y a que 9 chiens d'autres races dont pas mal d'invités.
Faut savoir aussi que les clubs d'utilisation ne se battent pas pour organiser la finale Mondio alors si c'est CFCBB qui s'en charge chaque année pourquoi pas ! |
|
 | |
croiseedesloups Indélogeable

Nombre de messages: 2425 Age: 31 Localisation: dordogne Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: Commentry ou Saint Denis de l'Hotel ? Mar 8 Sep - 19:56 | |
| personnellement je n'ai vue que saint denis c'est vrai que ca fait un peut l'obe l'agility la beaute d'un cote et le mordant tres loin a cote chose que je trouve tres bizarre meme si j'arrive un peut a comprendre lorsque l'on regarde la différence entre les deux types de chiens beaute/travail mais je penses que ce doit etre une sacrée organisation tout ca |
|
 | |
sunny01 Indélogeable

Nombre de messages: 656 Age: 38 Localisation: dagneux Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: Commentry ou Saint Denis de l'Hotel ? Mar 8 Sep - 22:57 | |
| euh l'agility aussi était sur un meme type de terrain tout comme l'obé ..et exentré dans l'autre sens....
j'aimais bien commentry sauf pour le parking ou là à St Denis j'étais à l'ombre
Cette année de l'OB, de L'OB rythmé, de l'Agility bien sur les TAN et les CANT ... euh oui comme les années precedentes ???? et logé à la meme enseigne
le mondio à bien manquer ...mais la finale est trop proche pour le cocnours soit viable à cette date... mais l'idée d'avoir la finale mondio est séduisante
pour le campagne, il y a bien un étang derriere le CANT mais l'eau etait vraiment peu ragoutante..dommage |
|
 | |
pierre et voyce Indélogeable

Nombre de messages: 1542 Age: 52 Localisation: marne Date d'inscription: 12/02/2006
 | Sujet: Re: Commentry ou Saint Denis de l'Hotel ? Mer 9 Sep - 5:39 | |
| | Le loup a écrit: | Je ne vais pas voter, je suis berger Allemand de travail...LOL
regardez maintenant le nombre de BA apte à rivaliser avec vos malous...
Lydia |
les tiens le peuvent ça c sur |
|
 | |
Slayer Futé

Nombre de messages: 112 Age: 49 Localisation: Centre Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Commentry ou Saint Denis de l'Hotel ? Mar 22 Sep - 11:49 | |
| Salut les gars, le Ch Destailleur fut organisé par le club d'Ingré bien avant le Wasels, histoire que les compétiteurs puissent être tranquille. De plus quand nous avons choisi la date, c'était en fonction de la finale, depuis elle change sans arrêt. Enfin, faut-il rappeler aux utilisateurs chevronnés que vous êtes... que l'on tire des coups de feu en Ring ? Donc pour nous pas de problème, pour les autres ça peut se discuter. |
|
 | |
sunny01 Indélogeable

Nombre de messages: 656 Age: 38 Localisation: dagneux Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: Commentry ou Saint Denis de l'Hotel ? Mar 22 Sep - 13:32 | |
| ben pour moi aps de soucis non plus ...on les entend pas tant que ça enfin si à st denis on les entend bien du cote des ring des BBT....
autrement moi perso ce que j'aime à la NE c'est pouvoir tout voir de tout ... d'ailleurs je regrette le campagne et le mondio....
je n'est pas les moyens de me payer un WE à ingre pour voir du ring, un autre je ne sais ou pour la beauté...et un autre pour l'agility ....
mince le BB est une seule race ...on est suffisamment intelligent et tolérant enfin pour la plupart ... pour avoir une NE unique qui réunit tout le monde
c'est ça le plus beau ..docn à moins qu'elle ne soit au fin fond de la bretagne (et là j'irais quand meme) |
|
 | |
Slayer Futé

Nombre de messages: 112 Age: 49 Localisation: Centre Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Commentry ou Saint Denis de l'Hotel ? Mar 22 Sep - 15:02 | |
| En fait, ce n’est pas comme ça que ça marche. Quand, les épreuves ont été en place, c’était simple : il n’y avait que le Ring. Après, le CFCBB a travaillé sur le Campagne, le RCI et le Mondio, puis des disciplines plus récentes sont venues. Si tu prends le Ring et le RCI en même temps, pas de problème pour les dates, mais il faut trouver un terrain pour les pistes. Pour le Mondio et le Campagne, c’est plus dur. D’abord, est ce que les Campagnards vont venir et combien ? Et ceci par rapport aux nombres de pratiquants ? Ensuite, pour le Mondio c’est impossible et là, je vous rappelle que la NE a structuré le Mondio en conséquence du calendrier qui ; pour le Mondio a bougé sans cesse !!!! Le Ch Destailleurs fut donc déplacé pour que les concurrents jouent le Ch + un concours comptant pour la sélection et de ce fait, c’est quand même plus pratique que de garder un Ch avec 5 pratiquants non ? Donc, compliqué pour prendre les 4 disciplines en même temps. De plus, combien de soit disant « passionnés » viennent systématiquement à la NE, ne serait-ce que pour encourager les copains ? Vous croyez que nous y pensons pas à tout ça en réunion ? Enfin, cette année, une Juge s’est carrément déplacée à proximité du Ring pour confirmer et sélectionner les chiens de travail, vous connaissez combien de club qui ont cette présence d’esprit ? Après, c’est clair que l’on peut toujours faire mieux, mais en ce week-end spécial car c’était la 50ème, combien de Ringueurs ont fait l’effort de venir ? Combien de Ringueurs cotisent au Club ? Combien d’éleveurs de Travail étaient présent ? Maintenant, regardez le nombre d’exposants et d’éleveurs Européens tout type : additionnez et comparez… vous verrez qu’en proportion ce n’est pas si mal. |
|
 | |
croiseedesloups Indélogeable

Nombre de messages: 2425 Age: 31 Localisation: dordogne Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: Commentry ou Saint Denis de l'Hotel ? Mar 22 Sep - 18:05 | |
| effectivement je dirai meme deux juges ont juges a cote du terrain du wassel apres il y a eut une seance de confirm après les ring 2 et autant pour moi j'avais pas penser a la nuissance des coups de feu mais bon faut dire que les exposants de beaute ne se sont pas trop déplacés pour venir voir le spectacle |
|
 | |
Slayer Futé

| Sujet: Re: Commentry ou Saint Denis de l'Hotel ? Mar 22 Sep - 18:11 | |
| |
|
 | |
| | Commentry ou Saint Denis de l'Hotel ? | |
|