Ch.Ray-Ban des Plaines Thiérache x Canelle Haut de l'arize
Auteur
Nombre de messages: 946 Age: 36 Localisation: Coulonges les Sablons Date d'inscription: 13/11/2007
Sujet: Ch.Ray-Ban des Plaines Thiérache x Canelle Haut de l'arize Mar 5 Mai - 6:34
Ils sont nés le 18 Mars 2009
4 mâles et 4 femelles
Père : Ch.Ray-Ban des Plaines de Thiérache (CTR Haggler des Loups Mutins x Mutine des 2 Sabres)
Mère : Canelle du Haut de l'Arize fils de : Thil du Haut de l'Arize (Oslo des Foudriots x Panthère du Haut de l'Arize fille de Gino Virginie) et de : Arcka du Haut de l'Arize (Syborg du Haut de L'Arize x Réjane fille de Harry Chemin des Plaines)
BB sur Perpignan concernant toutes les saillies de Ray-Ban voir mon site rubrique saillies pour les coordonnées des proprios des Lices
Cyril Admin
Nombre de messages: 8556 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
Sujet: Re: Ch.Ray-Ban des Plaines Thiérache x Canelle Haut de l'arize Dim 10 Mai - 17:24
Il marche bien en saillie mine de rien RAYBAN...
_________________ Vive les malinois et le ring.
BACCHUS Indélogeable
Nombre de messages: 946 Age: 36 Localisation: Coulonges les Sablons Date d'inscription: 13/11/2007
Sujet: Re: Ch.Ray-Ban des Plaines Thiérache x Canelle Haut de l'arize Lun 11 Mai - 11:52
oui Cyril j'ai encore 2 saillies prévues en extérieur avec lui j'ai de la semence également au CERCA à la retraite maintenant de la sécu il profite du jardin et aussi de voler les friandises pour chiens :-( bon maintenant c'est Démon qui se prépare pour le remplacer en sécu et en concours et bientôt à la maison une petite fille directe de G'Vitou
Cyril Admin
Nombre de messages: 8556 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
Sujet: Re: Ch.Ray-Ban des Plaines Thiérache x Canelle Haut de l'arize Lun 11 Mai - 14:35
sympa ca sera qui le pere ???
BACCHUS Indélogeable
Sujet: Re: Ch.Ray-Ban des Plaines Thiérache x Canelle Haut de l'arize Lun 11 Mai - 19:37
ma petite je vais la rechercher dans le sud
Cyril Admin
Sujet: Re: Ch.Ray-Ban des Plaines Thiérache x Canelle Haut de l'arize Lun 11 Mai - 23:40
J ai vu qu il y avait des paillettes d ITUSK .
Donc pourquoi pas grace a ce chien?
BACCHUS Indélogeable
Sujet: Re: Ch.Ray-Ban des Plaines Thiérache x Canelle Haut de l'arize Mar 12 Mai - 5:50
NON NON
C'EST UNE FILLE DE PIRANHA DE LA SYLBRILLAUME http://www.working-dog.eu/dogs-details/15051/Piranha-de-la-Sylbrillaume
SUR SA FILLE UTHA DE VALLDIGNA http://www.working-dog.eu/dogs-details/182987/Utha-de-Valldigna
voilà vieilles lignées en directe 2 pottois et boscaille
Cyril Admin
Sujet: Re: Ch.Ray-Ban des Plaines Thiérache x Canelle Haut de l'arize Mar 12 Mai - 8:36
C est pas mal du tout...
BACCHUS Indélogeable
Sujet: Re: Ch.Ray-Ban des Plaines Thiérache x Canelle Haut de l'arize Mar 12 Mai - 10:04
EH OUI CHANGEMENT DE COURANT DE SANG JE LA RECUPERE DEBUT JUIN NORMALEMENT
Ch.Ray-Ban des Plaines Thiérache x Canelle Haut de l'arize