| | LE 08/09 AOUT la fete du chien . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Mer 8 Juil - 20:33 | |
| Files moi le numéro de ton patron.  |
|
 | |
ph.a Squatteur

Nombre de messages: 2958 Age: 49 Localisation: Gaillac Quercy Rouergue Pyrénées Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Mer 8 Juil - 20:38 | |
| |
|
 | |
Cyril Admin

Nombre de messages: 8556 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Mer 8 Juil - 23:07 | |
| Il me fait penser a quelqu un lol .... _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
litornord Futé

Nombre de messages: 166 Age: 37 Localisation: nord Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Jeu 9 Juil - 17:21 | |
| Dans ma boutique, ils ont renoncé à savoir le pourquoi du comment pour les chiens! Je dis juste, je suis pas la, en concours, et c'est tout! Si seulement ils savaient que y'a des moments, c'est pas des concours ou je joue mais des entrainements, des rencontres, des manifestations auquelles tu ne participes pas!!! Pour le retour de la finale, ils m'ont demandé ( comme à chaque soit disant concours ), ca va, t'as gagné? Trop long à leur expliquer qu'il t'arrive de faire des centaines de kilomètres pour un truc que t'adore! Ah, ces gens sans passion!!!terrible! |
|
 | |
litornord Futé

Nombre de messages: 166 Age: 37 Localisation: nord Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Jeu 9 Juil - 17:23 | |
| Au fait, je serai pas la, je confirme!
Peux pas maintenant que je suis seule et plein de chiens!!!
Les chiots partis, je pourrais me permettre de bouger avec mes 5 adultes,lol!!!
Amusez vous bien! |
|
 | |
pierre et voyce Indélogeable

Nombre de messages: 1542 Age: 52 Localisation: marne Date d'inscription: 12/02/2006
 | Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Jeu 9 Juil - 18:36 | |
| ha non pas pour s amuser moi je viens que si c serieux  |
|
 | |
Ulko Futé

Nombre de messages: 102 Age: 54 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Ven 10 Juil - 21:17 | |
| Pour moi, cela dépendra du circuit de nos vacances..... Je vais essayer de moyenner les choses.... Je suis attendu en Normandie en Bretagne, dans le midi, en Lorraine.....cela risque de faire beaucoup de Km!!!!!! J.Michel |
|
 | |
Cyril Admin

Nombre de messages: 8556 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Ven 10 Juil - 23:22 | |
| mais nous c est tout pret et c est sur la route du midi ou presque lol .... _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
amar Indélogeable

Nombre de messages: 932 Age: 48 Localisation: bretagne Date d'inscription: 15/05/2007
 | Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Sam 11 Juil - 9:36 | |
| | Ulko a écrit: | Pour moi, cela dépendra du circuit de nos vacances..... Je vais essayer de moyenner les choses.... Je suis attendu en Normandie en Bretagne, dans le midi, en Lorraine.....cela risque de faire beaucoup de Km!!!!!! J.Michel |
Jmi donne moi un coup de telephone quand tu est en bretagne a+ amar |
|
 | |

Nombre de messages: 1542 Age: 52 Localisation: marne Date d'inscription: 12/02/2006
 | Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Lun 20 Juil - 20:08 | |
| bon moi cyril je serais là le vendredi en fin d apres midi et repartirais le lundi, je prends ma caravane, tu me donneras l adresse exacte qui vient alors ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Lun 20 Juil - 20:17 | |
| Pour l'instant voici la liste de ceux qui viennent :
- Feelou/ J.Cl - Pierre/ Nath - Lydia son mari et ses chiens . - Jeremy (le samedi) - Ph-a (si libéré de son travail)
Pas de problème pour arriver le vendredi et repartir le lundi. Pour Cyril je connais pas encore son planning mais moi je bosse pas le vendredi après-midi et j'ai posé mon lundi. Donc je serais là pour acceuillir.
L'adresse exacte du terrain pour les GPS, itinéraire internet etc... c'est "Chemin de Longuève, 01220 Divonne les Bains". |
|
 | |
Le loup Indélogeable

Nombre de messages: 1408 Age: 44 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 13/02/2006
 | Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Lun 20 Juil - 21:27 | |
| Alors nous, nous arriverons le samedi en début d'après-midi car nous récupérons notre fille à 8h00 à Riom... et nous repartons le lundi aussi. Nous sommes en camping-car.
Lydia |
|
 | |
Cyril Admin

| Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Lun 20 Juil - 23:28 | |
| No soucy....
Ca fera deux campings cars....et une caravanne... _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
croiseedesloups Indélogeable

Nombre de messages: 2425 Age: 31 Localisation: dordogne Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Jeu 23 Juil - 21:59 | |
| beh finalement comme je le pressentais le demanagement plus les travaux de la maison je suis coince mais le plus prennant ce qui fini de clore le truc je suis en concours a bayonne chez mr capdevil (j'espere que je ne fait pas de faute ) fin septembre et ils ont choisi ce week end la pour faire un changement de terrain pour que leurs chiens puissent nous voir
d'ailleur j'en profite pour faire une requette mon club a ete obliger d'annuler son concours ring ce qui devait etre mon quatrieme pour pouvoir passer la selection niveau 2 si vous chercher un ha niv 1 pour un concours je peux me deplacer merci et desoler de pas pouvoir venir et pierre et voyce je t'ai promi un dvd sur le clicker mais comme je te l'avais expliquer j'ai perdu ma video et le pote que avais aussi cette video ne la trouve plus mais promi des que je la recupere je te l'envoie |
|
 | |

| Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Ven 24 Juil - 5:26 | |
| ok dommage une prochaine fois alors |
|
 | |
| | LE 08/09 AOUT la fete du chien . | |
|