Nombre de messages: 656 Age: 38 Localisation: dagneux Date d'inscription: 21/02/2006
Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Dim 9 Aoû - 10:16
j'espere que vous vous amusez bien, en plus il fait pas trop chaud (donc certains doivent avoir froid la haut
fanny Futé
Nombre de messages: 174 Age: 30 Localisation: bretagne Date d'inscription: 03/11/2008
Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Dim 9 Aoû - 17:57
Bon week end à tous, dommage que je ne puisse pas venir. Amusez vous bien.
BACCHUS Indélogeable
Nombre de messages: 946 Age: 36 Localisation: Coulonges les Sablons Date d'inscription: 13/11/2007
Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Lun 10 Aoû - 8:19
alors ce WE ?????
Feelou Très futé
Nombre de messages: 257 Age: 38 Localisation: Suisse Date d'inscription: 14/02/2008
Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Lun 10 Aoû - 10:10
Merci à Cyril et Sandrine pour l'organisation de ce week-end. On s'est bien amusés, bien entraînés aussi. On a aussi bien et beaucoup mangé Grillades, paëlla, pizza, etc, etc. Pas bon pour le régime tout ça Et non non on n'a pas beaucoup bu
J'ai eu bien du plaisir à rencontrer Pierre et Nathalie ainsi que son fameux Voyce (courage pour la suite, je te souhaite de trouver la solution à ton problème) et El Star la Hollandaise. Du forum j'ai également eu le plaisir de faire la connaissance de Lydia, son mari et leur charmante fille, ainsi que Baltik et Yalta, des supers BA.
Merci aux HA qui ont mis le costume durant le week-end, Jérémy , Cyril, papi Caron, Jean-Claude, etc.
J'ai fait quelques photos, elles suivront certainement demain.
Invité Invité
Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Lun 10 Aoû - 12:36
Eh oui, un super w.end, malgré quelques bonnes averses (surtout le soir au moment du repas). Nous avons été très content de recevoir tout le monde, un w.end très sympathique en compagnie de Liliane et J.Cl, Pierre et Nathalie, Lydia et Robert, J.Claude Caron et sa femme, Jérémy, la famille Laplace (Yves, Sylvie, Jérôme et le petit Kévin) etc.... De bons chiens, une bonne ambiance, des HA courageux, plein de bons conseils pour les entrainements etc etc....
Un grand merci au papa de Jérôme qui nous a fait une méga paëlla sur place le dimanche midi. Les Paul Bocuse, Marc Veyrat, Jean Pierre Coffe etc....peuvent ranger leur toque dans le placard et rendre leur tablier, la paëlla était succulente.
Voilà, les derniers sont partis ce matin, on aurait eu envie que ça dure plus longtemps.
Une chose est sûre, on remettra ça tous les ans maintenant.
Pour les photos, Cyril est parti chercher son chiot avec l'appareil donc faudra attendre demain ou mercredi.
Kathy Très malin
Nombre de messages: 90 Age: 60 Localisation: Vendée Date d'inscription: 09/03/2009
Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Lun 10 Aoû - 18:45
Je suis bien triste de n'avoir pu être de la partie. Mais c'est super si vous vous êtes bien amusé.
fanny Futé
Nombre de messages: 174 Age: 30 Localisation: bretagne Date d'inscription: 03/11/2008
Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Lun 10 Aoû - 18:59
bon si vous faite ça tous les ans, l'année prochaine je serais de la partie. Enfin bien contente pour vous.
ph.a Squatteur
Nombre de messages: 2960 Age: 49 Localisation: Gaillac Quercy Rouergue Pyrénées Date d'inscription: 13/02/2008
Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Lun 10 Aoû - 21:25
Oui ça met l'eau à la bouche, trés content pour vous.
pierre et voyce Indélogeable
Nombre de messages: 1542 Age: 52 Localisation: marne Date d'inscription: 12/02/2006
Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Lun 10 Aoû - 21:59
oui tres bon WE, de bons HA, de bons dresseurs avec des caracteres et des avis vraiment differents, chacun reste sur ses positions mais dans la convivialité tout comme l'esprit de ce forum, je suis content d'avoir fait la connaissance de nos amis siusses avec qui j'avoue avoir bien accroché dans l'esprit de leur methode, lydia avec ses BA vraiment très bon, bien sur notre ami du chnord, et tous les présents et ceux de passage, vraiment venez nombreux la prochaine fois, et encore une fois merci a sandrine et cyril [url][/url]
Kathy Très malin
Nombre de messages: 90 Age: 60 Localisation: Vendée Date d'inscription: 09/03/2009
Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Lun 10 Aoû - 22:30
Fanny si tu y va l'année prochaine on feras le voyage ensemble.
sunny01 Indélogeable
Nombre de messages: 656 Age: 38 Localisation: dagneux Date d'inscription: 21/02/2006
Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Lun 10 Aoû - 22:38
merci bien ..il est toujours aussi superbe le voyce
Kathy Très malin
Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Lun 10 Aoû - 22:40
Sympa ce petit diapo de photos....
pierre et voyce Indélogeable
Nombre de messages: 1542 Age: 52 Localisation: marne Date d'inscription: 12/02/2006
Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Mar 11 Aoû - 5:54
ha oui ct l anniversaire à cyril, nous nous sommes associés a sandrine pour lui faire un cadeau, enfin surtout pour helboy, un paquet de lames deparquet , heu non c une niche cyril, j'espere que l'on verra les photos d'helboy dans sa niche
Feelou Très futé
Nombre de messages: 257 Age: 38 Localisation: Suisse Date d'inscription: 14/02/2008
Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Mar 11 Aoû - 7:08
Super ton diaporama Pierre !
Bon moi j'ai oublié la carte mémoire de mon apn à la maison, alors ce sera pour demain les photos...
Cyril Admin
Nombre de messages: 8561 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
Sujet: Re: LE 08/09 AOUT la fete du chien . Mar 11 Aoû - 7:51
oui d ailleurs encore merci a toutes et a tous.......