| | Saillie de Bounty par Udex (à M. Roth) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
litornord Futé

Nombre de messages: 166 Age: 37 Localisation: nord Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Saillie de Bounty par Udex (à M. Roth) Lun 24 Nov - 16:16 | |
| Je rêve d'une portée de 5 ou 6 chiots, ma femelle me fait 2 portées à 10... Je ne saurai pas en éliminer, question de morale et humaine...comment choisir??? Et puis, si il reste des chiots après leur 12 semaines, le 'bénéfice' (j'aime pas le mot car je fais pas du chien pour le fric mais bon, la question étant abordée...) fait sur les premiers partis sert avant tout à nourrir le reste de la fratrie encore chez l'éleveur... Bravo à Bounty et plein de courage aux éleveurs Dolo |
|
 | |
croiseedesloups Indélogeable

Nombre de messages: 2425 Age: 31 Localisation: dordogne Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: Saillie de Bounty par Udex (à M. Roth) Lun 24 Nov - 19:16 | |
| tu sais myriam je disais juste que c'est beaucoup trop mais ca ne veut pas dire que je suis capable de tuer quoi que ce soit juste que par experience que c'est du boulot allaiter entre les phases de travail c'est enorme on a fait ca une fois faut se lever a 5h30 du mat et finir a 7h30 aller bosser recommencer a midi et le soir c'est galere meme si c'est super alors que 6 a 8 la mere peut s'en occuper tranquile et d'un autre cote 12 tu ne t'en occupe pas la mere morfle les chiots creve la dalle et ne grandissent pas comme il faut c'est la loi du plus fort eleveur c'est un metier mais pour ma part surtout une passion et comme tu la dit ils ont le temps et je suis sure qu'ils vont bein s'en occuper surtout que greg est consciencieux |
|
 | |
vi26 Débutant

Nombre de messages: 14 Age: 38 Localisation: DROME Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Saillie de Bounty par Udex (à M. Roth) Lun 1 Déc - 10:20 | |
| alors comment ce porte les louloux? plus de nouvelles ni photo !!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 2425 Age: 31 Localisation: dordogne Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: Saillie de Bounty par Udex (à M. Roth) Lun 12 Jan - 19:16 | |
| |
|
 | |
Myriam Indélogeable

Nombre de messages: 1001 Age: 43 Localisation: Somme Date d'inscription: 12/02/2006
 | Sujet: Re: Saillie de Bounty par Udex (à M. Roth) Lun 12 Jan - 19:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Saillie de Bounty par Udex (à M. Roth) Lun 12 Jan - 20:14 | |
| elles sont super ces photos j'aime bien celle de la chasse au chat ca fait du monde ca a pas du etre de tout repos !!! mais tu MENTS !! elle est pas rachitique du tout cette chienne lol!! |
|
 | |
Myriam Indélogeable

Nombre de messages: 1001 Age: 43 Localisation: Somme Date d'inscription: 12/02/2006
 | Sujet: Re: Saillie de Bounty par Udex (à M. Roth) Lun 12 Jan - 20:38 | |
| Elle est même carrément grasse ! De dessus, c'est assez impressionnant d'ailleurs. Va falloir la mettre au régime !!! |
|
 | |
pierre et voyce Indélogeable

Nombre de messages: 1542 Age: 52 Localisation: marne Date d'inscription: 12/02/2006
 | Sujet: Re: Saillie de Bounty par Udex (à M. Roth) Lun 12 Jan - 21:16 | |
| |
|
 | |
Cyril Admin

Nombre de messages: 8556 Age: 33 Localisation: Divonne les Bains Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: Saillie de Bounty par Udex (à M. Roth) Lun 12 Jan - 23:14 | |
| meme les chiots sont pas maigre du tout tant mieux, mais c est vrai qu ils ont dut avoir un sacre boulot....
Bravo a eux , moi ca m aurait desespere ........
Mais supers photos...
MYMY faut pas etre susceptible ... _________________ Vive les malinois et le ring.  |
|
 | |
vic Indélogeable

Nombre de messages: 962 Localisation: orléans Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Saillie de Bounty par Udex (à M. Roth) Mar 13 Jan - 9:24 | |
| moi non j'ai eu 10 chiots sur loubard et joy 14 sur oscar et panthére 12 sur platoon et roxanne
je sais que lionel sonet a eu une portée de 17 chiots je ne sais plus si c'set sur jade ou ookie |
|
 | |
Myriam Indélogeable

| Sujet: Re: Saillie de Bounty par Udex (à M. Roth) Mar 13 Jan - 20:08 | |
| Je pensais à ta portée de 14 Oscar/Panthère en fait Vic, je pensais que tu en avais eu en tête, je ne sais pas pourquoi). Là on a eu un chiot décédé le 3ème jour et les autres ont tenu le choc sans aucun souci ensuite. Ca c'est Drunk, la chienne que Greg garde :  C'est aussi elle avec le chat et plantée dans le pull de Didi. Le jour de ses 6 semaines : [img]  [/img] |
|
 | |

| Sujet: Re: Saillie de Bounty par Udex (à M. Roth) Mar 13 Jan - 22:55 | |
| |
|
 | |
Myriam Indélogeable

| Sujet: Re: Saillie de Bounty par Udex (à M. Roth) Jeu 15 Jan - 17:34 | |
| |
|
 | |
Urgo69 Très futé

Nombre de messages: 213 Age: 48 Localisation: Rhone Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Saillie de Bounty par Udex (à M. Roth) Ven 16 Jan - 17:23 | |
| |
|
 | |
Myriam Indélogeable

| Sujet: Re: Saillie de Bounty par Udex (à M. Roth) Ven 16 Jan - 17:45 | |
| |
|
 | |
| | Saillie de Bounty par Udex (à M. Roth) | |
|